Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de bentham 00 Déjà lu 1 807 fois avant vous
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 16:53
Titre: petite palombe d un mois

alut les gars 

j ai un vrai probleme un de mes cons de chats vient de faire tomber une palombes qui doit avoir un mois je dirai impossible de la remettre au nid d ailleur que je ne le vois meme pas en tout cas je vais maintenant bien m en occuper par contre elle n a pas trop peur je pensai qu elle serait effrayée pas du tout elle est meme calme je l ai mise a l abri dans une cage ouil y a des canaris pour l instant Ma question c est quoi lui donner a manger merci les gars 

Réponse de bernard34 01 n° 1/5
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 17:09
Titre: RE: petite palombe d un mois

Cherche sur le site Bentham, on vient de parler nourrissage ramereaux plein de fois ces derniers jours, j'ai même poster un lien pour le gavage.

Réponse de bentham 00 n° 2/5
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 17:12
Titre: RE: petite palombe d un mois

merci bernard je cherche justement lol cool 

 

Réponse de bentham 00 n° 3/5
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 17:23
Titre: RE: petite palombe d un mois

j ai pas trouvé l ancien post bernard desole tu l as posté quand ? merci d avance 

 

Réponse de bernard34 00 n° 4/5
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 19:42
Titre: RE: petite palombe d un mois

6 post en dessous, tu n'as pas trop cherché

 

.http://www.youtube.com/watch?v=i5ZSGiuwN28

Réponse de bentham 00 n° 5/5
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 19:48
Titre: RE: petite palombe d un mois

mais si bernard celui la je l ai vu mais ca concerne des toutes petites palombes je cherchais un titre comme tu l as marqué "nourrissage ramereaux " c est pour ca ! de toute facon je l ai pose dans une autre cage au sol avec de l eau et des petites graines de bles et mais et elle piquore toute seule je pense donc que le gavage n aplus lieu d etre non ? par contre elle est vraiment calme c est normal

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...