Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de fievre bleu64 00 Déjà lu 1 949 fois avant vous
Posté le: Jeudi 29 Juin 2017 à 17:09
Titre: permis 2017 urgent merci

Bonjour amis palou j'ai passer mon permis en mars 2017 dans le 64 je viens de déménagé dans le 40 je n'est pas compris pour remplir la validation c est ma première et est se que c'est mieux de le faire par internet ou d aller la faire validé carrément à la fédération vu que c'est ma première merci de votre aide amis palou

Réponse de nounours32 00 n° 1/4
Posté le: Jeudi 29 Juin 2017 à 17:46
Titre: RE: permis 2017 urgent merci

Le mieux ce serai de voir avec le president de ta ste de chasse car vu que x est le premier permis réduction sur le prix du moins pour le 32 bonne chasse et bienvenu dans le monde des chasseurs

Réponse de NicoMédoc 00 n° 2/4
Posté le: Jeudi 29 Juin 2017 à 19:08
Titre: RE: permis 2017 urgent merci

Oui nounours a raison en plus beaucoup de fédération offre la cotisation la première (33 en fait partie) et ton village pourrait l offrir ça serait un geste sympa pour les jeunes chasseur, il faut savoir qu'il y a au niveau national clubs ou associations des jeunes chasseurs j ai vu le stand à gamefair et encore bienvenue parmi nous et sélectionne tes relations à la chasse cela pourra t enrichir en amitié

Réponse de rené3268 01 n° 3/4
Posté le: Jeudi 29 Juin 2017 à 19:13
Titre: RE: permis 2017 urgent merci

Fièvre bleu64, regardes sur le site de la FD40 s'il y a en effet une réduction pour les premiers permis (puisque cette réduction éventuelle relève en principe de la FD et non de la Sté -sauf si celle-ci "met au bout"), si oui, tu te présente au siège de la FD et si c'est non tu valides par internet et tu imprimes ta E validation et le tour est joué.

(enfin, le conseil que je t'ai donné n'est que la marche à suivre si j'étais dans ton cas. Pour ma part c'est fait depuis hier soir: quelques clics sur fdc32, saisie des données de la CB, impression et rangé dans la pochette "permis"; durée environ 5 minutes en tout).

Bonne saison à toi, jeune et valeureux cassayre !

Réponse de fievre bleu64 00 n° 4/4
Posté le: Samedi 01 Juillet 2017 à 15:44
Titre: RE: permis 2017 urgent merci

Merci amis palou

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...