page 2/2
Ce fil de discussion contient 58 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de jno640 07 Déjà lu 3 803 fois avant vous
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017 à 11:33
Titre: Julio 64
Lire le message original ...
Réponse de Chris65 01 n° 31/58
Posté le: Lundi 03 Juillet 2017 à 21:03
Titre: RE: Julio 64

N'étant vraiment pas doué pour tout ça , je t'envoie un gros rempli de plein air des hautes Pyrénées

Réponse de Julio 64 030 n° 32/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 10:25
Titre: RE: Julio 64

Mes Amis,

Tout d'abord, merci à JNO d'être toujours là quand il faut, comme il faut ... et cette initiative m'a vraiment touché ; merci à tous pour vos messages de soutien qui sont si indispensables quand on "touche le fond" : après Ghislaine, "on a remis le couvert".

Juste pour résumer car je ne suis pas en état de vous "traduire le coran en basque" aujourd'hui :

- lundi 25 après-midi, j'ai fait un malaise assez important sur le toit d'un pigeonnier ; malgré la présence de deux paloumayres, il a fallu l'intervention des pompiers pour me remettre sur "le plancher des vaches".

- quelques jours en urgence cardiologique ... puis neurologique, je recommence à "apprendre à marcher" : je ne suis pas encore en état de pouvoir tenir compagnie normalement mais je me sens mieux => on "m'a autorisé un retour au domicile bien encadré" ; le reste ne semble pas très affecté.

Je serai parmi vous bientôt, avec mes modestes moyens certes mais avec tout mon coeur ; à tous, encore merci pour tous vos soutiens bienfaiteurs : je vous aime.

PS : une tendre pensée à tous nos jeunes qui viennent de passer leurs examens => bonnes vacances à tous.

Réponse de bernard34 02 n° 33/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 11:07
Titre: RE: Julio 64

Quelques bonnes nouvelles Julio, que ta convalescence se déroule pour le mieux, prend soin de toi. En espérant que tu sois au pit en octobre.

Réponse de jno640 09 n° 34/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 11:08
Titre: RE: Julio 64

Julien

Bon retour chez toi et parmi la communauté des paloumayres. Repose-toi bien !  Bien sûr, tu dois voir tout le boulot qu'il aurait à faire chez toi et ça doit te faire enrager. Comme je l'ai dit à ta chère et tendre. je ne suis pas loin. S'il y a besoin, je suis vite là. 

A très vite Gizon ! 

Réponse de pescaire 06 n° 35/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 11:35
Titre: RE: Julio 64

Cette solidarité grandit notre passion !  Bravo Jno

Réponse de PALOU13 05 n° 36/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 18:44
Titre: RE: Julio 64

Bonne nouvelle Julio , déjà , par ton écriture , nous pouvons remarquer qu'il n'y a et heureusement pas de séquelles au cerveau , reste physiquement à te refaire une santé , ne brûle pas les étapes , tu as encore le temps pour te préparer , et apparemment , tu es bien entouré !

C'était la dernière , vous allez être tranquile ce coup ci , merci de ta petite visite sur le site .

Nous aussi nous t'apprécions beaucoup toi et ta sagesse .

A+

Réponse de Audrey47 01 n° 37/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 19:03
Titre: RE: Julio 64

Bon rétablissement et courage à vous

Réponse de lou lanusquet 04 n° 38/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 19:07
Titre: RE: Julio 64

Haaaa ! Julien ! Te revoilà donc... Bé, il ne te reste plus qu'à bien te remettre en forme.

"¨poupounez-vous" bien tous les deux !

Bien à vous deux !

R&C

Réponse de lande47 03 n° 39/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 19:16
Titre: RE: Julio 64

Bonjour Julio 64

Quel plaisir de te lire !!!!!! merci pour ton message !!!

bon, comme dis plus haut :   REPOS + MORAL XXL + COURAGE = SUPER saison 2017.....j'en suis sûr !!

Nous "croisons tous les doigts" sur le site !!!!

A+

Réponse de pilou24 03 n° 40/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 19:22
Titre: RE: Julio 64
 
“doucement le matin tranquillement le midi pas trop vite le soir”
julio la meilleure des thérapies pour etre au top en octobre
Réponse de Vérane 03 n° 41/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 21:23
Titre: RE: Julio 64

Je découvre ce post et c'est donc, avec retard du coup que je t'envoie un gros bisous de soutien Julien. Prends bien soin de toi et de ton épouse. 

Réponse de marco40 04 n° 42/58
Posté le: Jeudi 06 Juillet 2017 à 22:40
Titre: RE: Julio 64

julien, je suis content de te relire aussi vite...

bon, je te maillerais dans quelques jours ...en attendant , je te cherche un chantier de pignots pour camoufler la cabanne..

allez courage , je sais que le mental des basques  est là .

repose toi , ainsi que Gisou...

Muxus (t'as vu, je me mets au Basque ...hi hi hi )

Réponse de 614du47 03 n° 43/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 06:33
Titre: RE: Julio 64

 

Salut Julien,

Je me joint a toute la communauté pour t'apporté notre soutiens a toi et a Gisou, il est vrais que tu donnes de bon conseil reste a les mettres en applications et tout iras pour le mieux pour vous deux

Je rejoins Jean Noël, se n'est pas quelque kilomètres qui vont m'arreté pour te donné la main, et d'aventure si tu n'es pas au pit cette saison, tu pouras toujours venir passé un moment dans mon trou si le coeur t'en dit.

A trés bientôt Julien.

 

Réponse de marco40 02 n° 44/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 16:55
Titre: RE: Julio 64

le "druide trappeur" nous devance tous...mais bien évidemment , si ta sagesse fait que tu décides de pas monter, tu sais très bien que l'on t'attend à bras ouvert dans beaucoup de cabannes...et pour venir chez moi...c'est tout droit...hi hi

Réponse de urtzo64 04 n° 45/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 17:56
Titre: RE: Julio 64

Agur à toi, homme du terroir qui a pour leitmotiv, le partage des connaissances, naturaliste avant tout et doué d'un sens aiguisé de la palombe dans notre sud ouest. Je pense à toi et te souhaite une bonne convalescence .

un gros potta à toi ( j'ai eu quelques déboirs dans notre ancien chantier sur lequel tu as pris du temps pour venir me conseiller, tout comme JNO d'ailleurs, je te raconterai ça en temps et en heure) que tu nous reviennes avec la vigueur et l'allant que beaucoup de personnes ici connaissent.

Nouveau chantier à 400 mètres du premier out aussi magnifique avec bien sur les montagnes en arrière plan

vivement que tu viennes voir ça mon ami.

Réponse de lepalombiertoulousain 01 n° 46/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 19:30
Titre: RE: Julio 64

courage et bon retablissement !!!

Réponse de miladiou 24 01 n° 47/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 21:27
Titre: RE: Julio 64

Salut julio j'espère que tu vas mieux ,prend le temps de te soigner .reste bien au frais car dehors le soleil cogne si fort que ça me transperce le chapeau . Ps le basque est fort et se relève toujours .

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 48/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 22:18
Titre: RE: Julio 64

Allez Julien prends soin de toi,prenez soin de vous tous les deux !!! des bisous!!!!

Réponse de patrick47 03 n° 49/58
Posté le: Vendredi 07 Juillet 2017 à 22:55
Titre: RE: Julio 64

Bonsoir ,

Julio , le combat que nous menons et qui nous a donné l'occasion de se serrer la pince a du plomb dans l'aile , mais au cas ou , il faut tenir se ses gardes , alors , on compte encore sur toi , avec la m^me énergie !

bien des choses sous ton toit du pays de serres !

Réponse de Julio 64 014 n° 50/58
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 à 10:26
Titre: RE: Julio 64

Mes Amis,

Juste un petit mot pour vous remercier de vos soutiens : je récupère doucement, je reprends la marche presque normalement mais j'ai du mal à tenir compagnie ou conversation encore ; pour le moment, on ne me conseille pas trop les visites mais je vous tiendrai au courant de ma remise en forme régilièrement. 

Tous les matins, je suis réveillé par le chant de quelques palombes qui jouxtent le Moulin : que nous sommes chanceux d'avoir de "tels aliés" ; je vous embrasse tous très fort.

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 51/58
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 à 10:30
Titre: RE: Julio 64

Merci pour ce petit mot reposes toi Julien tu vas récupérer tranquillou,gros bisous plein de bonnes ondes pour tous les deux!!!

 

Réponse de pescaire 01 n° 52/58
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 à 10:46
Titre: RE: Julio 64

Julio,que le soleil revienne éclairer ta maison   .Bisous

Réponse de rené3268 01 n° 53/58
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 à 11:21
Titre: RE: Julio 64

Merci de tes nouvelles Julien !

Récupères poliki-poliki en écoutant ces soyeux roucoulements qui t'indiquent qu'elles seront encore bien plus nombreuses dans un peu plus de trois mois.....lorsque tu auras recouvré ta forme !

Amitiés.

Réponse de NicoMédoc 01 n° 54/58
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 à 18:29
Titre: RE: Julio 64

Heureux de savoir que tu te portes mieux pour toi et tes proches, et maintenant tu prends le temps pour te reposer mi octobre tu seras OK la passion est toujours là,

Réponse de patrick47 01 n° 55/58
Posté le: Mardi 11 Juillet 2017 à 20:36
Titre: RE: Julio 64

bonsoir ,

Merci Julio de nous donner de tes nouvelles , courage , on pousse avec toi !

Réponse de Leglaude 41 02 n° 56/58
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2017 à 04:15
Titre: RE: Julio 64

Faut y croire, Julien, courage.

Réponse de 614du47 02 n° 57/58
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2017 à 06:38
Titre: RE: Julio 64

 

Salut Julien,

Se n'est qu'un mauvait moment a passé même si volontier tu t'en serais passé.

Alors reste sage et laisse le temps au temps, prend exemple sur ses belle bleue qui te berces tout les matins par leurs doux chant bien faisant.

 

 

 

Réponse de JC64530 03 n° 58/58
Posté le: Vendredi 14 Juillet 2017 à 22:09
Titre: RE: Julio 64

salut mon Juju...aujourd'hui j'ai eu la visite éclair de ramuncho .Bien sûr on a parlé de toi ;il m'a dit que tu courais comme un levrier ,tu parlais comme une pipelle ,nageais comme une fario, sautais comme une carpe et que tu faisais la roue comme un paon ....que tre dire après ça ??? allez courage à toi ...

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...