Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de miladiou 24 00 Déjà lu 2 408 fois avant vous
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 21:53
Titre: chiots qui vomit en voiture

Salut a tous.j'ai mon chien de 4 mois qui vomis chaque trajet de voiture.j'ai essayé a jeun mais elle vomit les reste de la vielle même si il n'y a pas beaucoup.je voulais savoir s'il existe un traitement ou s'il faut faire quelque chose comme c'est la première fois que ça m'arrive merci beaucoup pour les infos

Réponse de bruno60 04 n° 1/8
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 22:02
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Salut.

Tout les bretons que j'ai eux ont tous vomis ....et après une fois qu'il ont attrapés la palombite t'inquiète pas des que je mettais le flingue dans la housse il y avait plus personne qui été malade...

Réponse de Herve64 05 n° 2/8
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 22:25
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Mon jeune setter me faisait la même chose il y a encore peu, il faut faire des petits trajets et très souvent, puis tu félicites le petiot avec des caresses, puis promenade dans la foulée. Le chiot assimile très vite voiture = promenade. En grandissant le mal des transport passe assez rapidement, mais il faut pour cela sortir le toutou régulièrement en voiture. 

Réponse de tchuketoun 01 n° 3/8
Posté le: Lundi 04 Septembre 2017 à 23:04
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Oui Hervé64 tu as tout à fait raison. Tu as tout dit et bien expliqué, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que ça marche !!!!

Réponse de coco47 00 n° 4/8
Posté le: Mardi 05 Septembre 2017 à 08:10
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Bounjour Miladiou24 !

Jai fait pas mal de route avec des chiots ou chiens adultes il y que la solution pas les faire manger depuis la veille , mais les faire boire en route !!!

Apres la solution Herve est bonne pour les trajets courts !! Bonne journèe A +++c....

 

Réponse de PATA825 01 n° 5/8
Posté le: Mardi 05 Septembre 2017 à 11:35
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Tkt , ça passe trés vite , 80% des chiots ont le mal des transports .....Mais comme l'a si bien decrit Hervé , une fois qu'ils ont associés voiture et promenade ....finis les vomis !!!

Réponse de pilou24 01 n° 6/8
Posté le: Mardi 05 Septembre 2017 à 16:41
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Normal au début presque tous les chiots stresse en voiture , vas y doucement en le rassurant une petite sortie intéressé , gibier ..... (au bout de quelques minutes de voiture) au retour une friandise
Ils comprennent vite , et sont les premiers à vouloir rester dans la voiture des fois que l' on les oublient pour la prochaine sortie

Réponse de garonne 02 n° 7/8
Posté le: Mercredi 06 Septembre 2017 à 16:33
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Comme le dit Pilou24 dés que le chien associe le voyage en voiture a une partie de plaisir (chasse ou promenade) il ne stresse plus.

Mais  il ne faut pas perdre de vue qu'un chien doit rester au  calme dés qu'il a mangé,surtout pour éviter un retournement de l'estomac qui peut être mortel.

Même lors d'une partie de chasse,il est préférable de les faire manger quand tout est fini,il suffit de les voir faire une "grosse" siéste dans la voiture sur le trajet du retour à  la maison.

Ils ne sont pas comme nous,ils ne boivent que de l'eau eux

Réponse de miladiou 24 02 n° 8/8
Posté le: Mercredi 06 Septembre 2017 à 20:55
Titre: RE: chiots qui vomit en voiture

Salut a tous.oui je comprend bien les explications.je prend mon chiot pour aller à la cabanes 4km arrivés sur place c'est vadrouille sous surveillance pas trop loin, caresses ,petit jeu.tout en travaillant moi

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...