Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Mikmkl16 00 Déjà lu 1 969 fois avant vous
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2017 à 00:20
Titre: Benelli le quel est le mieu
Bonjour je voudrais un renseignement hésite Entre le benelli raffaelo passion est le Benelli centro dire moi le quelle serai le Mieux car jav le l4s fabarme mai j'ai envie De passé a benelli je chasse palombe perdrix Fesanet le lièvre. Svp dites moi le quel vous semble Le mieux le tt dernier centro ou le passion En semi automatique.merci
Réponse de ducos707 00 n° 1/3
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:25
Titre: RE: Benelli le quel est le mieu

Bonjour. 

Sans hésiter ,le meilleur Benelli c'est le M2.

Bonne journée. 

Réponse de NicoMédoc 00 n° 2/3
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2017 à 06:55
Titre: RE: Benelli le quel est le mieu

Je chasse avec le raffaelo et je peux te dire que c'est une horloge, fusil démonter en 20 secondes pour entretien et une qualité de mécanique à toutes épreuves, tout type de cartouches. Les canons sont en balistique je pense les meilleurs sur le marché. Attention le seul problème c'est un auto donc il te tombe bien le premier jour ou sinon çà se complique car pour la mise en conformité les auto c'est pas le top. Après il faut voir se que tu veux faire avec car moi je l utilise que en demi choc tellement çà sert, mon full monté une seule fois pour le banquer sur des cartons et la tu te demande quand tu vas l utilisé tellement çà groupe. Bref fais toi plaisir et c'est un fusil qui te suivra jusqu'à la retraite

Réponse de courou 00 n° 3/3
Posté le: Vendredi 22 Septembre 2017 à 07:40
Titre: RE: Benelli le quel est le mieu

salut bénélli bécassia supreme calibre 12 une merveille poid plume de la balllllllllllllllllllllll 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...