Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Paloumayre15 00 Déjà lu 1 824 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:01
Titre: Jeune palou

Bonjour je suis un grand passionné  de la palombe,  j' ai fini ma cabane il y a peu de temps j' aimerai que l' ont  puisse m' éclairer  pour la mise des appelants  et la date des pics de migrations dans mon département merci 

Réponse de gege64 00 n° 1/5
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:34
Titre: RE: Jeune palou

tu as le droit au appelants dans le cantal?tu as beaucoup d arbres de pose ? des chenes?

Réponse de Paloumayre15 00 n° 2/5
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:41
Titre: RE: Jeune palou

Oui j ai de droit aux appelants bien-sûr, j' ai ma cabane dans un grand bois de hêtres  ...ce bois a un suc ou j' ai construit ma cabane  avec 5-6 chênes  dans un rayon de 20m autour de la palombiere 

Réponse de Paloumayre15 01 n° 3/5
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:42
Titre: Palou du 15

Les palombes se posent à l' arbre toujours le plus haut ? 

Réponse de roro11 00 n° 4/5
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2017 à 05:36
Titre: RE: Jeune palou

Bonjour

oui souvent mais les arbres peuvent être dans un trou...

Réponse de garonne 01 n° 5/5
Posté le: Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:18
Titre: RE: Jeune palou

Les palombes se posent presque toujours face au vent,et souvent le chasseur croit qu'elles ne vont pas se poser,alors qu'il n'est pas rare de les voir faire un GRAND tour pour revenir sur l'appeau.

Combien de fois,a mes débuts il m'est arrive de lacher "les ficelles",et d'être surpris de les voir revenir,mais souvent trop tard

Avec les "années"  on ne se laisse plus avoir

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...