Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de hunter 00 Déjà lu 2 110 fois avant vous
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 18:36
Titre: utilisateur du baikal mp 153 semi auto

Bonjour a tous

je me suis porter acquéreur d un baikal mp 153 et ma question est la suivante

j ai mis le plein chocke par contre celui ci ressort du canon de un demi mm est ce normal?

je l ai pris pour la cabane pouvez vous m indiquer quel type de cartouche tirées pour le poser (lointain).

aux utilisateurs de ce fusil qui ont un retour d expérience bon ou moins bon je suis preneur de conseil.

hunter

Réponse de jeepers62 00 n° 1/4
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 19:53
Titre: RE: utilisateur du baikal mp 153 semi auto

J ai le mp 153 aussi et les chokes d origine sont pas top ,les gerbes de plomb était loin d être serré,du coup j ai acheté un choke américain (kick s high flyer x full)ajouté a cela des mary arm puma 36 plomb numéro 4.j ai eu énormément d amélioration avec tout sa,car je raté et blessé beaucoup de pigeon sur les plus longues distances raisonnable.j avais demandé conseil a un armurier a l époque.ton baikal est très fiable sinon .après au delà de 40 -50 mètre faut pas rêver non plus ,un fusil c pas une carabine...pour le choke qui dépasse un peu ,moi sa fait pareil ,ils sont pas a 1 millimètre près les russes a ce prix là...

Réponse de gege64 01 n° 2/4
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 19:56
Titre: RE: utilisateur du baikal mp 153 semi auto

si ca peut aider j ai une meuleuse 

Réponse de hunter 00 n° 3/4
Posté le: Mercredi 04 Octobre 2017 à 21:30
Titre: RE: utilisateur du baikal mp 153 semi auto

Merci jeepers62 cela me rassure de savoir pour le chocke qui dépasse .

par contre le tir lointain chez nous est 40m maxi étant donné qu on tire au posé.

en tout cas merci de ta réponse .

gégé64 t es trop drole toi et pour info j en ai une aussi (meuleuse) .

 

Réponse de pierre.j11 00 n° 4/4
Posté le: Vendredi 06 Octobre 2017 à 09:30
Titre: RE: utilisateur du baikal mp 153 semi auto

J'ai rangé ce fusils au coffre depuis 2ans aussi , les choques d'origine pas terribles (j'avais moi aussi les choques qui dépasser d'un poils de cul) ! et puis ce fusil c'est UNE ENCLUME ! ^^
Comme jeepers62 J'y avait également ajouter un choke americain patternmaster et le tir était grandement améliorer rien a voir avec les choques fourni d'origine (test sur carton 30m avec 3 chokes et 5 marques de cartouches differentes) .
Je ne regrette pas de l'avoir laisser pour laisser au nouveau BrowningA5. Bien plus efficace et plus léger.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...