Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de passion palombe 00 Déjà lu 2 346 fois avant vous
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 à 11:00
Titre: Problème volant

Bonjour a tous, nous avons construi cette année une palombiere en hauteur dans un bois à 400m à vols de palombe de notre maison.
J'ai mit 7 volants à la cabane il y a plus de 2 mois et à peine lâchés ils ont tracés tout droit vers la maison et ils sont revenus à la volière.

Pensé vous que il vaut mieux que j'achète des volants à un palou qui est loin de chez moi ?comme sa ils ne repartent pas à la volière?

Merci de vos réponses

Réponse de jérome 64 00 n° 1/3
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 à 11:13
Titre: RE: Problème volant

Passion palombe il faut que tu amène tes volants des qu'ils arrivent a se nourrir seul c'est à dire très jeune.

Réponse de Nicodu09 00 n° 2/3
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 à 11:47
Titre: RE: Problème volant

Salut Passion palombe, j'allais te dire comme Jerome 64, ou sinon tu peux les faire naitre dans ta palombiere comme ça 0 problème. 

Nico 09

Réponse de Paloumayre 65 01 n° 3/3
Posté le: Samedi 14 Octobre 2017 à 18:49
Titre: RE: Problème volant

Fait une volière à ta cabane pour qu’ils s’habituent et que leur maison principale soit la palombiere et la tu n’auras plus aucun problème.

 Cordialement, Vincent.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...