Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de garonne 02 Déjà lu 2 025 fois avant vous
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:30
Titre: Si les "vieux" revenaient

J'en fais "presque" partie....

Pigeons volants "libres" ou sur fil,magneto..bien caché (pas toujpours)interphone "de poche" et beaucoup d'autres inventions modernes qui n'ont rien a voir avec la chasse,.

Où se trouve le "VRAI" plaisir de la chasse a la palombe dans ces conditions????

Rien ne vaut la recompense "D'UNE PALOMBE" prise au filet qui a succombée a votre appel même si parfois on 's'est "escanné" en l'a chantant

Réponse de jno640 01 n° 1/2
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 à 16:09
Titre: RE: Si les

Garonne,

Les volants libres, il y en a depuis 30 ans ; les pigeons sur fil depuis une dizaine d'années. Quand aux magnétophones ou interphones, ils sont interdits !  Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger quand même ?  Tant-pis pour ceux qui se font chopper avec des appareils interdits, y compris avec des télécommandes ! 

Quand aux premiers cités, ce sont des assistants de chasse qui font partie du progrès. C'est comme si tu refusais la télé couleur pour revenir au noir et blanc, où si tu revenais au tourne-disques... ou à l'arc et non plus au fusil. Je suis pour le progrès, mais, dans la limite du raisonnable.  Quand à la palombe rpise au filet; tout le monde n'a pas le droit d'en utiliser... 

Réponse de gege64 01 n° 2/2
Posté le: Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:22
Titre: RE: Si les

et les fusils a poudre noire il faut aussi les reprendre? je n ai pas de poire a poudre

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...