Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de lande47 05 Déjà lu 1 936 fois avant vous
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:57
Titre: Fin de saison.....culture oiseau bleu

Bonsoir cette saison 2017 est pratiquement terminée, chacun à tiré son petit bilan, sa petite analyse.

Bientôt les "projets " vont naître.....mais je voudrais vous donner une petite recette pour attaquer la prochaine saison "gonflé à bloc"!!!...avec un moral en béton !

Dès le printemps, et l'été prochain, allez voir les modes de chasse dans d'autres contrées, avec des gens aussi passionnés que vous et finissez fin Aout avec "Palombexpo" et la fête de la palombe à Bazas ou ailleur !!

Perso, c'est chez nos amis Basques que je vais chercher du tonus ( et d'autres choses pour la cabanne..hi hi )

Je vous conseille la vallée des Aldudes ou vous pourrez aller voir les postes et bien sûr le site de Banca !

Je vou joint des photos, moi J'ADORE !!!!

Réponse de courou 01 n° 1/3
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:19
Titre: RE: Fin de saison.....culture oiseau bleu

salut j'ai passé de bonne vacnce a bazas j'ai un bon copain palou a bazas tres belle tes photos a+

Réponse de pescaire 02 n° 2/3
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:39
Titre: RE: Fin de saison.....culture oiseau bleu

Pour mon premier voyage dans ces lieux superbes,j'avais grace au site rencontrais un certain "Totté" qui m'avait trouvé un hotel  et avec qui hélas (il travaillait ) je n'avait pu boire qu'un apéro!je crois qu'il est ou etait facteur   aux Aldudes     si quelqu'un le connais ..........................   Merci

Réponse de domi19 01 n° 3/3
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 20:04
Titre: RE: Fin de saison.....culture oiseau bleu

Beau métier

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...