Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de bertrand64 00 Déjà lu 2 353 fois avant vous
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:27
Titre: Barre de pose?

Bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil. J'ai équipé cette année deux arbres de pose avec des barres de pose en bambou, je pensai que c'était une bonne idée mais il s'avère que je n'ai pas pu faire poser une palombe dessus ! Pourriez vous me dire si quelqu'un à déjà fait cette expérience ? Merci beaucoup de vos conseil!

Réponse de GPA 64 04 n° 1/3
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:36
Titre: RE: Barre de pose?

Pas sûr que ça leur plaise même s'ils sont verts car la surface est lisse et légèrement brillante. 

A ta place, je mettrais plutôt des barres en chataignier ou en acacia qui leur plairont davantage.

Attention aussi là où tu les mets, de façon à ce que les palombes ne soient pas gênées par des branches lors de la pose sur ces barres

Réponse de bertrand64 00 n° 2/3
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 21:39
Titre: RE: Barre de pose?

Merci gpa64 pour ton conseil!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 3/3
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:44
Titre: RE: Barre de pose?

Dommage que tu ne suives pas les messages, j'avais déjà donné mon avis la-dessus...Tu aurais pu et dû gagner une saison d'expérience.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...