Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Reposes toi David maintenant et récupères, contente de te relire.
Orage a 16h et 10mm de plus
Bonne convalescence David
Et moi rien tout passe à côté
Nous orage à 17h mais Alain avait tout prit . Résulta
Résultat 0.2 mm !!!
Beaucoup de bruit pour pas grand chose depuis hier soir et là ça gronde encore vers le Sud....
juste 2mm =42mm
Manu, prend un pluviomètre plus petit, tu pourras peut être mettre quelques millimètres.... hihihi.......>>>>>>
En ce moment j'en ai meme pas besoin Janine ;-)
Bonsoir , l'orage de 16h m'a donné 15 mm , j'ai tout gardé , désolé pour vous françois et manu !!!
Courage David , tout va s'arranger , patience !!
Suite de l'orage d'hier soir,
15mm chez moi, et 4 km plus loin STE FOY LA GRANDE innondations du centre ville , intervention des pompiers , les commerces et particuliers innondés , ( remerciements du Maire sur FB hier soir ) comme quoi les orages !!!!!
84+4= 88 mn cet aprem beaucoup de bruit mais pas de gréle
88+4= 92mn petite pluis sympa pour la nature
J'y crois pour ce soir cette fois ! 40mm annoncé !! Si ils pouvait dire vrai ! Sans dégât si possible ...
19 millimètres cette nuit 61 millimètres depuis le début du mois.
Enfin une bonne pluie
+ 6mm = 48 pour Avril
Manu combien de gouttes dans le pluvio???
Pfff je suis allé voir ça se calme déjà ! Je suis déçu seulement 10mm à vu d'œil j'ai pas regardé finement ! Moins que prévu mais toujours ça de pris ! J'irais le relevé quand il ne pleuvra plus , ça va pas tarder
22 de plus 82 pour avril c pas mal ça sant bon pour les ceps
+10mm 69mm pour avril
+26mm avril 50mm
Bon bein j'ai bien eu l'œil ! 10mm tout pile 21 pour avril c'est peu
Bon moi 6.2 mm pour 24.6 mm pour avril
Tenez une image de ce qui est tombé dans la région (Stations amateur)
Super merci François ;-)
Désolé un peu petit !!! m
Bonjour , 6mm de plus dans la nuit c'est déjà mieux ! 27pour avril
Bonjour,
5mm cette nuit
Pas de stat pour ce mois
88+15 = 103 cet nuit trop bien !!!!
Enfin une bonne pluie de 3h à 6h avec qq éclairs :30 mm d'un coup 57 en Avril et 136 pour l'année
Cool jj ;-)
François ou se trouve ce 10mm qu'il y a entre Padirac et Brive ? Cressenssac peut-être ? Même quantité que chez moi en tout cas
bonjour ici fort orage cette nuit pas de degats plus de 70 mm pluviometre trop petit ca fait du bien le soleil revient bonne journee a tous
+ 4 mm cette nuit avril 54mm
103+ 5 =108 mn les rivieres commence a bouger
+ 8mm = Avril 56
Eté faire un tour pour voir les prairies... elles sont sous l'eau, et en plus il y a très peu d'herbe.... bé je passe pas le broyeur encore!!!
+3,5mm dans la journée , 30,5 pour avril
22 mm de plus depuis une semaine (dont une grosse averse d'orage cet après midi) soit 80 mm pour avril.
+8mm 77mm pour avril
+2.8 mm et 27.4 pour avril .Manu tu m'as dépassé !!!
Pour les 10 mm c'est une station amateur à Baladou (Entre Souillac et Martel)
Voici le lien de son site http://meteo-baladou.com
Merci François !
C'est l'averse de la nuit dernière qui a fait la différence ! A 2h du mat ça m'a réveillé , ça faisait pas semblant !
108+2=110mn cet nuit
Hier AM, RDV à La Brède, je suivais l'orage, la route était trempe, ça ruisselait de tous côtés, ça m'étonne pas Gigi que tu es plus d'eau que moi. Je ne t'envie pas, car j'en ai déjà bien assez et trop par endroits...
+ 3mm , 57mm pour avril
+3 aussi dans la nuit , 33,5 pour avril
+15mm depuis le dernier relevé , total 77 mm sur AVRIL.
+ 5mm ce matin
Dede François si le temps passe au beau en mai il y aura une belle pousse
Pilou chez moi pas sur que ça suffise !!! A moins que les 2/3 jours qui arrivent nous en donne assez . Aujourd'hui 0.6 mm et nous sommes à 28 mm pour avril mais ça sèche au fur et à mesure (Evapotranspiration avril 96.3 mm !!!)
Pilou, la fleur n'est pas prête de démarrer ici , je n'ai pas fais le relevé ce matin , mais il a plu une grosse partie de la nuit et ça vient juste de se calmer . Pour la pousse , ce sera une énorme année , (Comme les années tchernobyl et fukushima ) Car l'incendie du mois dernier a côté de la centrale de tchernobyl, a chargé l'air en ra
GRRRRRRR!!!!
en radioactivité et çà ne s'est pas encore" arrêté aux frontières ", et donc encore cette année , je prévois , ( A vérifier mais surrement a retenir ) une très grosse pousse , la pluie aidant en plus .
Bonne matinée
+ 7mm , 64mm pour avril.
+5 mm ,
orage attendu cet aprés midi avec risque de grêle .
Je viens de relever , + 20 mm dont 7entre 10h30 et midi la pluie avait repris dès la fin de mon précédent message total 97 mm maintenant le soleil perce entre les nuages !!
bon bé + 6mm total : 70mm pour avril je pense que pour aujourdh'ui c'est fini.
110+5 =115 cet aprém pliue fine du tout bon .
+13,5mm ce qui fait 47 pour avril ! Comme chez toi David ! 7,5 dans la nuit et 6 dans la journée ;-)
Et allez ça continue encore.... +13 = 69 pour Avril
Pour ceux qui auraient éventuellement un doute quand je dis que c'est inondé, ou pour faire rêver ceux qui en manque.... Donc on plante pas les pins encore....
Pou en effet Janine ! Chez nous je te garantie qu'il peut en tomber encore !! Il va pas mal en tomber cette nuit et demain encore !
Ah oui Janine en effet ça baigne !!!
Bon pour moi 13.8 mm aujourd'hui .Ca nous fait 42.2 mm pour avril et 207.8 mm pour 2020
9mm5 de plus, soit 89mm5 pour avril.
on a passé les 70 mm
à 23h05 25 mm et il pleut toujours
ici aussi il pleut en continu !! pfffffffff !!!!!!
+28mm total pour avril 105mm cumul 2020 224mm
Bilan d'avril
Premières pluies le 18 avril seulement
Depuis, sur les 13 derniers jours, 12 jours de pluie !! , avec la plus grosse journée aujourd'hui et ses 24 mm (et 5 degrés sur le plateau à 14h30)
Total de 108 mm
436 en cumul