Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 187 visiteurs sur le site dont 47 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
+ 4,5 cet aprem ! Il peut pas s'en empêcher !! 118,5 pour novembre !
+2.4 mm pour hier 91 mm pour novembre et 718 mm pour 2019
Et + 4mm .... 168 Ayé 2013 est battu... et le mois n'est pas fini!!!
+1mm
Plus 2mm hier ! Tous les jours un peu ... 120,5 pour novembre
Et 3mm de plus... =171... A suivre!!!
neige sur l'ardeche au chaud !!!
bonjour entre cette nuit et ce matin 11mm il fait un peu froid mais cest normal on est quand meme en novembre bonne journee a tous
oh putain ça neige a bloc
Encore 4 de plus ! 124,5 pour novembre ! Que 3C° dehors ce soir la vermine va se calmer
+ 24mm = 195... Novembre est en train d'égaler certains mois de Janvier...
13mm de plus ça fait 105 mm pour novembre
Avec les 30mm d'hier nous sommes à 81 mm pour novembre et 420mm pour l'année .
2.8 mm de plus 108 pour novembre .Pas un jour sans eau
2,5 ici et 127 pour novembre ! Janine a du prendre des seaux d'eau encore !!
Exact Manu... et franchement, j'en ai ras le bol!!!! La Météo prévoit 3 jours la semaine prochaine SANS PLUIE... si ça pouvait être vrai!!!
Ceci dit, + 8mm cette nuit et ce matin, AM calme avec un rayon de soleil. Tiens il n'était plus en RTT celui là???
Je pensais que tu aurais pris plus aujourd'hui Janine ! Tu es ou exactement ?
612 + 55 =667 apres la grele apres un mini tremblement de terre voici la neige bien lourde et grasse pour terminer le travail la la nature a encore morflé le chauffage est revenu mais dehord ya du boulots
Chez moi, à l'abri, parce qu'il pleut...!!!
+ 27mm en 24h chrono... 230 pour le mois et 918 pour l'année!!!
Pour le moment c'est le 2ème mois le plus pluvieux juste après Janvier 2014 et 254mm, mais je sens qu'il veut la 1ère place...
Et dire que la Météo avait prévu AVERSES... pour moi une averse, il pleut et ensuite ça se calme avant de repartir... Pluie non stop toute la journée à part 3x5mn de répit!!!
Ok Janine on fait pas le poids ! Incroyable toute cette flotte !! Elle pouvait pas tomber plus tôt ! Lol
Aujourd'hui 51mm
je compte plus les mm lol 13 cm pour novembre
Plus 12 hier , on arrive à 139 pour novembre ! !! On va sûrement avoir le premier jour sans pluie
bonjour cette nuit 38 mn
depuis le 1 novembre 306
Ouf! une journée sans pluie... on n'était plus habitué... et la Météo confirme jusqu'à jeudi, pas de pluie....
Bon, 2mm quand même cette nuit...232...!
hier et avant hier (j'etais à Toulouse) + 10 mm 115mm pour Novembre
Bé, il y avait longtemps.... 7mm depuis 12h30.... = 239.... le mois n'est pas fini!!!
pluie c'est repartie pour 2 jours les nappes gonfle
+ 2 mm ce soir 117 mm pour novembre
667+37= 704 et demain c'est le pire a venir glou glou glou !!!
45 mm hier donc 136 pour Novembre et 430 pour l'année.
Joyeux anniversaire Janine.
Merci François!! Tiens je vais aller relever le pluvio...
Aller 6mm de plus =245 pfffiittt... On va battre le record de Janvier 2013... encore un petit effort, on y est presque.
Je suis allée faire un tour dans les bois hier AM, (je regardais en bas)... je n'ai jamais vu autant d'eau à cette époque de l'année. Les fossés sont pleins et je n'ai pas pu passer partout!!!
depuis hier soir et vidé se matin 66 mn + 704 = 770 et ça pleut toujour l'eyrieu prend une grosse cuite
jolie dire qu'il y a quelque semaine il coulait comme un ruisseau
+1.2 mm hier 119 mm pour novembre
2mm hier soir ! On arrive à 141mm pour novembre
Wouahh Courou, il y a des inondations dans l'air.... la nature se rebelle...
Chez moi, il pleut depuis ce matin, le pluvio va être haut tout à l'heure...
770+ 35 = 805 depuis le 1 janvier 2019 bon ben la on est au top
+ 12mm =257.... Ayé Janvier 2014 est battu pour 3mm... pour l'instant!!!
805 + 13 = 818 se matin .... voila ma source au jardin il y a fort longtemps que je ne l'avais vue comme cela
+1mm = 258 ça suffit!!!
+2 = 143 ! Grosse pensée pour tout le sud est ...
+4mm =262.... à suivre!!!
Tu vas faire péter les 300 Janine !!!
Peut être pas; mais on en sera pas loin... franchement, là, j'en ai marre de cette flotte... 3-4h de "beau"... 20H de pluie... l'année avait commencé faiblement, mais Novembre remet les pendules à l'heure. J'ai jamais vu autant d'eau partout, depuis 35 ans que je suis dans le coin!!! En Novembre bien entendu. En Mars, Avril c'est courant!!!
Plus 1,5 la nuit dernière ! 144,5 sur le mois
818 + 13 = 831 cette nuit .
+12 mm entre hier soir et aujourd'hui.136 mm pour novembre
Encore un peu cette nuit 13mm ce qui donne 213 pour novembre et 542 pour 2019
+13... = 275mm... le mois n'est pas fini...
Plus 12,5 chez moi ! 157 . Octobre et novembre auront bien rattrapé le retard
Quelle surprise !! 19mm dans la nuit !! Je reviens ce soir pour le cumul ! Il etait pas annoncé autant en tout cas
+17mm =292.... J'ai plus soif!!!
Manu on s'aproche des 300 mais je ne crois pas qu'ils seront atteint demain soir la météo ne prévoyant pas de pluie... mais il y en aura un peu, car il pleuvait il y a quelques instants.
Bein au final pas de pluie dans la journée ! Juste une micro averse soit 0,5mm !! 19.5 donc 176,5 pour le mois !! Janine nous un peu cette nuit mais ils nous en annoncent pour samedi aussi !! On verra bien ..
+3mm = 295!!! J'ai bien peur que la barre des 300mm soit atteinte et dépassée demain soir, car il devrait pleuvoir une bonne partie de la journée. C'était trop beau une journée sans pluie... et avec du SOLEIL!!
+5,5mm = 182 !! Un cm annoncé demain soir !! A voir pour finir le mois
6.4 mm aujourd'hui 165 mm pour novembre
C'est un record et comme demain il y aura de la pluie pour le dernier jour de novembre, 28 jours ou il a plu sur les 30jours de novembre
Bon ça y est, record archi battu... +12mm à l'instant et il pleut encore... 309mm pour novembre...
Et demain il y en aura encore... mais on sera en décembre!!! Je ferai un petit bilan demain.
Et en plus je sais plus compter... 307 et non 309... bof à minuit ils y seront...
Moi je marquerais une fois la perturbation passée mais ce sera moins je pense ! À demain pour le bilan du mois
+ 11 mm pour finir le mois . 176.2 mm pour novembre et 804 mm pour 2019 .
J'ai eu la flemme d'aller voir le pluvio à 23h30 mais en 2h30 c'était bien tombé... relevé maintenant avec 3mm.
Donc j'en mets 2 sur Novembre =309mm et Décembre 1mm
Petit bilan, il est tombé en Novembre, plus que, Mars et de Mai à Septembre réunis avec 308mm. Octobre 97 et Avril 115.
Pour l'année 997... fin Novembre. Donc on va se situer dans une fouchette haute...
Bonjour a tous ,je ne fais que passer , pluie de la nuit et j'en suis a 1045 mm .
Que la journée vous soit belle a vous tous .
Francois
+8,5mm hier soir ! On fini le mois avec 190,5 pour 21 jours de pluie ! Un cumul sur l'année de 834,5 mm !! Il est tombé plus d'eau en 2 mois ( 360mm ) que du mois de mars à fin septembre !!! ( 357mm ) !
261 pour novembre cumul 900 depuis le début de l'année avec les 2 de ce 1 décembre
818 + 47 mn = 865 aujourd'hui
total a la station d'aurillac 913 mm dont 215mm en novembre et 147 en cotobre.
200 mm , les becasses ont les pattes palmées lol ;-)
200 mm , les becasses ont des palmes aux pattes lol ;-)
Ça va pilou ? Tu te répète !! Hihi
C'est du bégaiement lol
+ 7 Samedi donc 220 en Novembre et 549 pour 2019 .Et déjà 23 mm pour Décembre.
Bonjour , les deux premiers mm hier pour décembre ! La semaine est annoncé pluvieuse !! A voir ...
3 mm hier les premier . Bon pour le moment logiciel de ma station planté . J’y bosse mais je ne trouve pas le « loup » donc pas de stats pour le moment.
1mm hier et 6mm aujourd'hui. 7 pour décembre
8mm cet aprem ! 10 pour décembre
5 mm aujourd'hui 8 mm pour decembre
Vider 12mm aujourd'hui 14 pour décembre
8mm aujourd'hui et du vent en prime... 15 pour décembre... On se suit Gigi!!!,