Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de diego81 00 Déjà lu 2 167 fois avant vous
Posté le: Mardi 06 Février 2018 à 18:36
Titre: becasse

salut bernard j espere que tu va voir ces dames de bois . Ici 3 degres et neige sur la montagne noire

Réponse de bernard34 00 n° 1/3
Posté le: Mardi 06 Février 2018 à 19:06
Titre: RE: becasse

Un petit tour demain Diego, pour voir. Mais va falloir se couvrir avec ce ventas et la neige en haut

Réponse de ritou65 00 n° 2/3
Posté le: Mercredi 07 Février 2018 à 16:53
Titre: RE: becasse

bjr,il ne faisait pas chaud ce matin dans les bois a patir de 9 h ( _ 2) mais bon on demarre, Iena et Majord le long de l adour,et puis d un coup sa sentais bon ,puis au bout d une dizaine de metre arret magistral de Iena precedé de Majord je m approche de plus en plus lance un bout de bois et rien  retrouvé un miroir un peu plus loin maline, et au bout de2 h de chasse sans un coup de nez;puis contournant un roncier la que de Iena fretillait de plus en plus (tjrs la 1 ere) normal a 5 ans un joli patron du gordon puis la belle decolle mois d un metre de les museaux laissé partir puis stopé du vieu 12 et rapporté par majord une veritable poule vielle de 366 g s est ma premiere aussi grosse...

                        cdlt( desolé j arrive pas a envoyer la photo:si quelqun du groupe peu me joindre son n de portable je lui envoi la photo merc d avance)

Réponse de diego81 00 n° 3/3
Posté le: Jeudi 08 Février 2018 à 16:45
Titre: RE: becasse

salut ritou 65 bravo pour le patron moi elle et jeune 10mois et pas de patron alors je la dresse avec des cailles ici pas de chasse 5cm de neige

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...