Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de roger's 65 03 Déjà lu 1 827 fois avant vous
Posté le: Dimanche 11 Février 2018 à 21:19
Titre: EDF

Bonsoir.

Pas étonné du résultat et du niveau. Faisons encore rentrer  plus"d'étrangers" dans nos championnats aux contacts de ces nos joueurs  français  vont élever leur niveaux......en attendant on a ce que l'on mérite. Bernie et ses sbires  ont  du travail sur la planche. Je crois que désormais je vais zapper  les matchs de  l'EDF masculine pour suivre les féminines dans leurs  matchs.

Réponse de jérome 64 01 n° 1/6
Posté le: Dimanche 11 Février 2018 à 22:12
Titre: RE: EDF

Moi je trouve que l'EDF n'a pas joué. C'est devenu compliqué a partir de la 60éme min avec les changements de fait.
Ben arrous qui rentre qui fait 2 fautes Camara 1 faute ..........
Il faut pas oublié que pendants la tournée les écossais ont faille battre les blacks ils ont mis 50 points aux sud africains.
Oui la France perd encore mais bon il faut que la mayonaise prenne et comme vous je suis déçu.
L'indiscipline à encore payé et a ce niveau pardon mais c'est grave.

Réponse de jérome 64 00 n° 2/6
Posté le: Dimanche 11 Février 2018 à 22:13
Titre: RE: EDF

Je trouve que l'EDF n'a pas mal joue........

Réponse de miladiou 24 04 n° 3/6
Posté le: Dimanche 11 Février 2018 à 23:25
Titre: RE: EDF

Salut a tous.je ne prend plus de plaisir à regarder edf .je regarde les -20et les filles c'est davantage plus spectaculaire ça joue dans tous les sens,sans ce poser de questions

Réponse de coco47 00 n° 4/6
Posté le: Dimanche 11 Février 2018 à 23:31
Titre: RE: EDF

Bonsoir !! Si tu pour l'EDF on aura pas grand chose a dire vu leur comportement !!!! A++++§§

Réponse de Loustic 00 n° 5/6
Posté le: Lundi 12 Février 2018 à 21:23
Titre: RE: EDF

Miladiou les filles en shorts c'est mieux t'as raison mon vieux !!!

Beau match jusqu'à la 60 éme ...après on se délite complétement , à commencer par Demeyroux qui joue vite son mark pour lui et se plante sur la défense au lieu de poser le jeu en touche ; et derriére c'est la panique la débandade , et pan pan pan pan  4 pénalités meurtiéres à la suite  ,en plus avec des gonzes qui venaient de rentrer et qui étaient frais , donc aucune excuses .....car certaines vraiment grossières et indignes du niveau international ...(vs avez les noms si vs avez pas dormi )

Pas de bulbes ...en plus on perd notre 9 pas mauvais du tout jusque là ........ et son remplaçant de l'UBB  il court avec le ballon en travers sur 2 ,3 metres au lieu d'éjecter vite  sur la profondeur .... non il leur file la gonfle à hauteur dans la zone de collision .....!! pfttt

 

 

 

 

Réponse de jno640 01 n° 6/6
Posté le: Lundi 12 Février 2018 à 22:00
Titre: RE: EDF

Le pire avec l'EDF c'est qu'ils sont sur courant alternatif... et que les pannes sont courantes... N'essayez pas le N° d'urgence, Bernie ne répond pas au téléphone.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...