Ce fil de discussion contient 12 réponses
Message original de le gitan 08 Déjà lu 2 079 fois avant vous
Posté le: Mardi 01 Mai 2018 à 20:45
Titre: Les femmes

Trop de femme sont oublier ,aucun remerciment dans les revus ou autre part
Mais regarde tout se quelle font pour notre passion .alors merci mais dame...

Réponse de JMC2 06 n° 1/12
Posté le: Mardi 01 Mai 2018 à 20:55
Titre: RE: Les femmes

Ha sa c'est sur ! Persso moi cet elle qui ma fait faire beaucoup de chose pour la chasse et la trompe . De plus souvant elles ont raisont et elles ont l'oeil . Dés qu'elle travaille pas il faut partir de la maison et vous savez ou elle me dit que l'on vas . 

Quand j'avais mon équipage et que j'étais louvetier et trésorrier . Elle mas énormément aider et la société de chasse ne la pas beaucoup remercier et pourtant . Rien que pourça je vais faire l'éffort de la gardé . OUFF , faut espéré qu'elle vas pas lire . Hi hi !!!!

Bises a elles ! 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 2/12
Posté le: Mardi 01 Mai 2018 à 22:04
Titre: RE: Les femmes

John tu n'es pas allé sur le post de 714 du 47????

Réponse de miladiou 24 09 n° 3/12
Posté le: Mardi 01 Mai 2018 à 23:30
Titre: RE: Les femmes

Salut a tous.perso la mienne a passé son permis de chasse pour être avec moi et la nature,je ne la remercierai jamais assez.la vie de couple a fait quelle a dû sans éloigné,mais elle va revenir et il me tarde.
De plus dans les conflits avec les non chasseurs ou même anti chasse se sont les dames qui trouve souvent la solution pour la leur bouclé,tandis que nous ont va rentrer dans le tas
VIVE LES FEMMES ET VIVE LA CHASSE FÉMININE il manque des femmes a la chasse et même sur le poste PALOMBES.COM ,encourageons les dames a venir discuter avec nous de notre passion et de notre folie

Réponse de le gitan 03 n° 4/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 06:55
Titre: RE: Les femmes

Biensur que je suis aller sur le poste de 714,17/mais aujourd hui elle et ou moi je c'est mais personne se pose la question pourquoi plus de nouvelle moi je c'est les femme sont souvent mis aux grenier .
Allors je remet un peu l'huile sur le feu .
Bises a 714,17 et les autres ...

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 5/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 11:28
Titre: RE: Les femmes

Si si John on s'est posé la question!!!! et au bout de 11482 Posts,a on commence à se connaître, tu crois pas????

Réponse de gege64 04 n° 6/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 14:56
Titre: RE: Les femmes

et les hommes avec le mariage pour tous?

Réponse de patrick47 03 n° 7/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 19:03
Titre: RE: Les femmes

JMC , la trompe , la trompe , tant que ça , areusement que Béa s'occupe de ........ !

je sors , ça déraille !

Réponse de Palombe46 06 n° 8/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 19:19
Titre: RE: Les femmes

Moi j'ai qu'une chose à dire sans ma femme je ne pourrai pas vivre ma passion de la Palombe à fond on vie Palombe

Réponse de Nico 64 08 n° 9/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 19:25
Titre: RE: Les femmes

Bein ici traditionnellement c'est dans le contrat de mariage, donc ...

Réponse de patrick47 03 n° 10/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 20:08
Titre: RE: Les femmes

Nico , et quand tu changes de palombière , tu ....... ,????????

Réponse de le gitan 05 n° 11/12
Posté le: Mercredi 02 Mai 2018 à 20:24
Titre: RE: Les femmes

Pas de colére les amies une femme dans notre passion c'est tres importemps pour le bonheur du couples .moi je lui et dit en premier il y a la palombes en 2eme la palombes en 3eme la Palombiere et si sa vas pas en 4eme il y a la porte elle a choisis me suivre dans ma passion merci a elle....

Réponse de garonne 07 n° 12/12
Posté le: Jeudi 03 Mai 2018 à 20:58
Titre: RE: Les femmes

Si elle n'était pas là je crois que pour moi la palombe ce serait fini,car j'ai horreur de plumer...............

RAssurez vous elle ne vient pas lire les messages,heureusement,car ce soir j'irais dormir au "petit lit"

et comme cela fait plus de 4O et quelques années que l'on "gueyte" au même poste,on ne va pas changer maintenant  (pour le changement,je parle du lit.

J'entends roucouler,j c'est le moment d'aller gorger,car quand l'heure est passée,elle est passée.........

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...