Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de cabanosol 01 Déjà lu 1 682 fois avant vous
Posté le: Jeudi 21 Juin 2018 à 17:05
Titre: palombe borgne.

bonjour à tous et à toutes.

comme dis dans le titre je nourri une petite palombe qui a une vingtaine de jours, qui est naie chez moi et qui est borgne de naissance

ou dans ces premiers jours. 

elles commence à se faire les ailes, mais elle ne picore pas encore.

ce que je voudrais savoir c'est si quelqun parmis vous en a deja eu et si elle sera capable de se nourrir toute seule. et si je pourrais m'en servir comme appeau.

merci à ceux qui voudront bien répondre.

Réponse de lynx64 01 n° 1/4
Posté le: Jeudi 21 Juin 2018 à 21:27
Titre: RE: palombe borgne.

Aucun problème pour elle Pour se nourrir ainsi que pour faire appeaux.

Réponse de garonne 02 n° 2/4
Posté le: Vendredi 22 Juin 2018 à 11:52
Titre: RE: palombe borgne.

Idem LYNX64

J'ai eu le cas il y a quelques années,la palombe s'est comportée comme si elle avait les deux yeux en bon état..

Pour s'en servir comme appeau,bien nettoyer le casque,en vérifier la propreté tous les jours.

Je suppose que tu n'as pas que cette palombe, elle peut faire un bon "pioc",mais sois rassuré,elle ne laissera pas mourir de faim

Réponse de roro11 01 n° 3/4
Posté le: Vendredi 22 Juin 2018 à 18:10
Titre: RE: palombe borgne.

Pas de souci, c’est pas une palombe mais un bleu, il est borgne depuis plus de 3ans, et malgrés cet handicap il se nourrit très bien et surtout il est chaque année sur une mécanique, et jusqu’a ce jour il a toujours évité le rapace qui lui veut du mal...et des rapaces c’est pas ce qui manque!

Réponse de carlu22a 00 n° 4/4
Posté le: Vendredi 29 Juin 2018 à 17:21
Titre: RE: palombe borgne.

les borgnes en principes sont redoutables regarde autour de toi MDR!!!!!!!!!!!!!!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...