Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de tabeu 47 01 Déjà lu 2 079 fois avant vous
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2018 à 16:40
Titre: palombes dans le 64

bonjours a tous.

je viens de passer une semaine dans un gite a la campagne a st pee sur nivelle et surpris je n'ai ni vu ni entendu une seule palombe de la semaine alors que j'ai nous nord 47 on en voit partout dans les champs,qui nichent etc.....est-ce toujours comme ça chez vous?merci de vos comentaires.

Réponse de Audrey47 02 n° 1/6
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2018 à 18:13
Titre: RE: palombes dans le 64

C'est vrai que chez nous cette année il y a en partout,dans les champs,dans les bois,dans les arbres en bordure du canal et garonne (je les entend souvent chanter).L'autre jour au dessus d'un champ de blé il y en avait au moins une bonne quinzaine sur les fils.

Réponse de lynx64 01 n° 2/6
Posté le: Dimanche 01 Juillet 2018 à 18:25
Titre: RE: palombes dans le 64

Il y en a de plus en plus,plusieurs couples autour de la maison.Et ca roucoule de partout dans les bois.

Dans un champ de blé il y en a régulièrement une bonne centaines.

Réponse de lande47 04 n° 3/6
Posté le: Lundi 02 Juillet 2018 à 08:12
Titre: RE: palombes dans le 64

Bonjour

ici dans les "landes de gascogne" (47) elles ne sont pas plus effarouchées que es moineaux ou les merles !

au mois d'octobre ? .....on verra !  (ci joint desphotos prises au lac de  Casteljaloux)

Réponse de palombe 33 02 n° 4/6
Posté le: Lundi 02 Juillet 2018 à 13:28
Titre: RE: palombes dans le 64

bonjour les palous

et oui !!! comme je le dissai dans dautre discution jai bien peur ke dans peu de temp 

la palombe s aparente a une tourterelle turque !!!!!!!!

sa sera la fin pour moi si c sa !!!!!!!!

Réponse de tabeu 47 00 n° 5/6
Posté le: Samedi 07 Juillet 2018 à 22:31
Titre: RE: palombes dans le 64

bonsoir a tous.

je reviens sur le message que j'ai posté pour vous dire que moi aussi dans le nord 47 j'ai des palombes partout,mais ce que j'ai trouvé très surprenant c'est que dans ma semaine passée a Saint Pée sur Nivelle (64) je n'ai ni vu ni entendu une seule palombe!!!!!!!!!!!!! Est ce normal ? Je pose la question aux gens du 64.merci pour vos réponses.

paloumayrement.

 

 

Réponse de garispe 00 n° 6/6
Posté le: Lundi 09 Juillet 2018 à 13:26
Titre: RE: palombes dans le 64

bonjour Tabeu!  je pense  que tu n'as pas été  au bon endroit  alors , des palombes il y en a partout dans le 64  , dans les bois , au bord du gave , dans les villes , et j'en passe  !

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...