Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Rosck40 04 Déjà lu 2 117 fois avant vous
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:15
Titre: Nouveau dans les Landes

Bonjour à tous, voilà j'emménage dans les landes pour entreprendre de nouvelles études, j'ai 25ans je suis chasseur principalement du migrateurs, que ce soit canard, grive, mais surtout la Palombe !!
Je viens de Normandie, la ou il n'y a pas de palombières et l'ambiance chaleureuse autour de ce magnifique oiseau bleu.
Je souhaite rencontrer du monde qui chasse en palombière secteur Dax, Landes et secteur marmande dans le lot et Garonne.
Je suis désireux d'apprendre cette méthode de chasse et surtout faire de belle rencontres.

Je vous remercie d'avance, Romain.

Réponse de Nicodu09 02 n° 1/5
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:40
Titre: RE: Nouveau dans les Landes

Salut Rosck 40 , le seul truc que je peux te dire c'est que tu es au bon endroit ;)

Amicalement

Nico 09

Réponse de lou lanusquet 01 n° 2/5
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:19
Titre: RE: Nouveau dans les Landes

Le salut Rosk40, je te souhaite de belles découvertes, même sans fusil (!)

Réponse de roro11 00 n° 3/5
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:02
Titre: RE: Nouveau dans les Landes

Salut Rosk, alors si tu connais pas propose ton aide d’abord et tant que tu y est propose là à ceux qui font la plus belle chasse...au filet! 

Avec un peu de patience tu devrais trouver.

bonne recherche.

Réponse de Janine33 02 n° 4/5
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:20
Titre: RE: Nouveau dans les Landes

Bonjour Rosck

Va plutot, sur le "Post des 40", tu pourrai mieux trouver ce que tu cherches.

Bienvenue dans la région

 

Roro, avant de proposer son aide quelque part, il faudrait qu'il trouve quelqu'un à aider.

Tu mets la charrue avant les boeufs.... hihihi!!!

Réponse de Rosck40 03 n° 5/5
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:43
Titre: RE: Nouveau dans les Landes

Bonjour, oui bien sur, je ne vais même pas prendre de validation cette année je pense, je veux surtout découvrir et le plus important encore, faire de belle rencontre.
Merci pour vos réponses, je prends note de vos conseils.

Cordialement.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...