Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de jmdiloustau 00 Déjà lu 1 555 fois avant vous
Posté le: Mercredi 08 Août 2018 à 16:04
Titre: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

bonjour..   j ai un pote qui vient d aquerir son premier chien de chasse  venant d un particulier.. setter....la chienne a 2 mois et demi..et la le soucis c est qu il s est aperçu quelle etait sourde....et que le veto l a comfirme..avez vous des temoignages sur ce probleme ou bien des conseils.        .je suis degoutè pour lui

Réponse de eric33 02 n° 1/6
Posté le: Mercredi 08 Août 2018 à 18:22
Titre: RE: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

s il chasse avec d autres chien se n ai pas un probleme j en fait l experience en ce moment depuis 5 ans ,il arrive a vous retrouver soit par les autres,soit avec son flair ,tout seul sa serait plus dur je pense

Réponse de Palomayre30 00 n° 2/6
Posté le: Mercredi 08 Août 2018 à 22:01
Titre: RE: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

Particulier éleveur ??

Réponse de réré24 01 n° 3/6
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 01:37
Titre: RE: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

Quête courte obligatoire et collier de dressage avec vibreur pour le rappel pas d' autre choix tous a la vue

Réponse de coco47 02 n° 4/6
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 10:29
Titre: RE: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

Bonjour !! Au moins elle aura pas peur des coups de fusil !!! je plaisante , mais j'ai eut un chien dur de la feuille c'etait un chien d'arrèt ( Braque ) hè bien il chassait quete courte mais bonne tout en ne me perdant pas du regard !!!! tres bon sur becasse et petit gibier !!!! Apres ça depend ce qu'il veut chasser avec ? A +++++!

Réponse de jmdiloustau 00 n° 5/6
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 15:55
Titre: RE: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

bonjour...palomayre 30 c est un particulier... en plus quelqu un que l on connait bien....bien sur ils y sont pour rien...j attends un retour sur la portee et la sante des autres chiots

Réponse de Palomayre30 02 n° 6/6
Posté le: Jeudi 09 Août 2018 à 17:23
Titre: RE: la sourdité d un jeune chien es ce gerable ?

Ok , Jm par ce que un éleveur pro ou même amateur est responsable de ce qu'il vend .Merci d'avoir répondu .

Francois

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...