Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de pipige 00 Déjà lu 1 974 fois avant vous
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 08:58
Titre: Benelli centro ou Browning maxus

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je chasse depuis maintenant 20 ans avec mon fusil superposé lambert cal 12 qui m'a donné de bons resultats mais aujourd'hui j'aimerai changer d'arme pour un semi automatique. Je chasse en plaine et biensûre j'attend les pigeons avec impatience pour effectuer de beaux tirs au vol ! Mon choix est le Benelli centro ou le Browning maxus one j'ai lu de bon retour pour ces deux fusils mais les mecanismes ne sont pas les mêmes je pense, que me conseiileriez vous ?

Cordialement.

Réponse de Loustic 00 n° 1/1
Posté le: Dimanche 12 Août 2018 à 15:09
Titre: RE: Benelli centro ou Browning maxus

Bonjour ,

Sans hésiter je te conseille le benelli centro avec son systéme inertiel d'une trés grande fiabilité ....fusil polyvent par excellence .

Le Browning (marque prestigieuse )est trés bien mais son mécanisme à emprunt de gaz ne vaut pas le fonctionnement à inertie du Benelli qui avale toute les cartouches et qui est le meilleur semi automatique du marché ..Beretta fait aussi des fusils avec mécanismes à inertie très fiables ...

Bonne chance pour tes ramiers ...(palombes ...)

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...