Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de yoyo.33 00 Déjà lu 1 681 fois avant vous
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 15:30
Titre: Recherche stop cordage

Bonjour, je recherche des stop cordage pour les appeaux, ou pourrais-je en trouver dans les commerces hormis sur se site, je les trouve un peu trop onéreux. Merci.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 16:04
Titre: RE: Recherche stop cordage

J'ai comparé des prix et c'est moins cher sur le site que dans certains magasins ! Si tu peux comparer, ne te gène pas

Réponse de yoyo.33 01 n° 2/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 17:55
Titre: RE: Recherche stop cordage

Ok Lou merci

Réponse de JMC2 01 n° 3/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 18:35
Titre: RE: Recherche stop cordage

Houais . D'ailleur je voulais en prendre a OLIVIER . Et de chose a autres jais ZAPE . Je crois que sais bon comme système  .Même si je suis pas pour ses nouveauts systèmes , mais celui la doit être bien , rapide et sur .  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 4/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 18:39
Titre: RE: Recherche stop cordage

Yoyo, c'est à toi de voir et je t'assure que je n'ai pas de commission !  (:-)))

Réponse de bernard34 02 n° 5/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 19:22
Titre: RE: Recherche stop cordage

Yoyo, je me les suis fabriqué à l'atelier avec le modèle du site. Pas bien sorcier avec du fil acierè et bien moins cher.

Réponse de lande47 01 n° 6/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 19:24
Titre: RE: Recherche stop cordage

Bonsoir
100/100 d'accord avec "Lou" , compare les prix , la qualité ( acier , fabrication "Lou paloumayre" ) ....le moins cher C'est le site !
Je me les fabriquais mais maintenant je les prends sur le site
Quand on y a goûté, trop bien !!...finit les noeuds !!

Réponse de yoyo.33 00 n° 7/7
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 21:40
Titre: RE: Recherche stop cordage

Oui mon père a commencé à les fabriquer en prenant le modèle sur le site mais c'était pour aller plus vite..

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...