Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de andressac 08 Déjà lu 1 521 fois avant vous
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 16:12
Titre: incomprehension du titre de mon dernier message

je suis fort mécontent du titre qui a étè donné à mon dernier message à l attention de jhon.

Suite à mon désistement pour aller chasser à la palombiere de jhon, il est hors de question que je recherche un autre point de chute;  primo parceque je ne trouverai pas mieux que la palombière de notre ami et mon désistement est du exclusivement à un problème de santé de mon épouse qui m enpèche tout deplacement pour plusieurs mois et aucune autre raison farfelue qui n aurait que comme seul objectif de faire facher les gens qui partagent la meme passion

Aussi, qu il soit bien clair,je ne fais aucune recherche d accueil en palombière,désistement de ma part  contraint et forcé pour raison de santé,je confirme par le présent message toute la reconnaissance que j ai pour Jhon à qui je conserve toute mon amitié , je crois etre homme de parole, d honneur et de sincerité qui ne supporte pas la désinformation et le mensonge .

A bon entendeur, merci d' en tenir compte!!!.

Réponse de coco47 01 n° 1/1
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 à 19:43
Titre: RE: incomprehension du titre de mon dernier message

Bonsoir Andressac !!!!

Perso j'avait repondu a ton message prècèdant j'avait compris que tu avait un probleme ! pour moi sa s"arretait la , et je t'avait conseiller de voir plus pres de chez toi s'il y a des palombieres un point c'est tout ???? 

Bonne continuation a toi Bonsoir Amical et A ++++ Coco47!!!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...