Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 244 visiteurs sur le site dont 79 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
je suis fort mécontent du titre qui a étè donné à mon dernier message à l attention de jhon.
Suite à mon désistement pour aller chasser à la palombiere de jhon, il est hors de question que je recherche un autre point de chute; primo parceque je ne trouverai pas mieux que la palombière de notre ami et mon désistement est du exclusivement à un problème de santé de mon épouse qui m enpèche tout deplacement pour plusieurs mois et aucune autre raison farfelue qui n aurait que comme seul objectif de faire facher les gens qui partagent la meme passion
Aussi, qu il soit bien clair,je ne fais aucune recherche d accueil en palombière,désistement de ma part contraint et forcé pour raison de santé,je confirme par le présent message toute la reconnaissance que j ai pour Jhon à qui je conserve toute mon amitié , je crois etre homme de parole, d honneur et de sincerité qui ne supporte pas la désinformation et le mensonge .
A bon entendeur, merci d' en tenir compte!!!.
Bonsoir Andressac !!!!
Perso j'avait repondu a ton message prècèdant j'avait compris que tu avait un probleme ! pour moi sa s"arretait la , et je t'avait conseiller de voir plus pres de chez toi s'il y a des palombieres un point c'est tout ????
Bonne continuation a toi Bonsoir Amical et A ++++ Coco47!!!
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...