Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de uxoa64 00 Déjà lu 1 932 fois avant vous
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 11:54
Titre: caméra

bonjour tous le monde j ai ma palombiére ou il y a du monde qui circule je voudrait savoir s il faut une autorisation pour maitre une caméra ou juste maitre des panneaux comme quoi il y a des caméra ? au sujet des caméra vous me conseil quoi de mieu merci de vaut réponse 

Réponse de palombe 33 01 n° 1/3
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 12:09
Titre: RE: caméra

bonjour 

moi j ai camera acheté sur le site en page d acceuil avec lecture instantanéé via le telephone de mon pere qui habite a cotes pour la hord saison 

en saison je dort la bas tout les soir se qui na permis d evité certain d eboire, mais eux plus peur que moi je vous l assure !!!! je pensse que leure femme ont du jete le slip

c est le mieux apres faire attention et ne rien laissé a la palombiere hord saison 

Réponse de lynx64 00 n° 2/3
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 12:26
Titre: RE: caméra

Un panneaux comme quoi il y a des caméras tu peut en mettre pour dissuader. J en ai installer qui y reste a l année brancher sur secteur, mais sans panneaux,idem que palombe 33 on peut les visionner sur le tel même en direct.

Réponse de jérome 64 04 n° 3/3
Posté le: Mardi 04 Septembre 2018 à 15:16
Titre: RE: caméra

Uxoa tu dis rien tu mets la caméra. Tu vas être étonné de ce que tu peux filmé.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...