Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de tontondelangon 00 Déjà lu 3 092 fois avant vous
Posté le: Lundi 17 Septembre 2018 à 23:14
Titre: Idée volière

Bonsoir a tous, dans l'optique de construire une volière de plus, je suis a la recherche d'idée!

J'ai vue ce genre de volière, mais je ne sais pas ce que ça vaut? Auriez vous une idée? 
Pouvez vous joindre des photos de vos volière histoire d'avoir une idée? 

Réponse de JMC2 01 n° 1/2
Posté le: Mardi 18 Septembre 2018 à 19:33
Titre: RE: Idée volière

BONJOUR 

Persso . Je trouve pas mal . Mais si c'est pour des palombes . Je remetrais un grillage ou planche au niveaut de l'abrit tôle , avec une porte . Si c'est un grillage j'y metrais des ( brise vent ou autre ) qui permet par mauvais temps qu'elles soit a l'abrit , et camoufflé . Au cas de visite de bestiolle . Une foix caché elles bougent plus . Et deuxièmement , lors du netoyage volière , pour qu'elles soient calmes , sa permet de les fermé d'un coté et enssuite de l'autre .

Aprés plusieurs volières que jais u , jais opté a cette façon , et je le regrette pas et pas du tout . Té tu vois la veille de les ramasser dans pas longtemps . Le soir je vais les fermé coté abrit ou j'y met l'eau et la bouffe . Qui est plus petits que toute la volière , et le matin quand je vais les ramasser elles s'abime moins , puisque c'est réduit et s'il a plu dans la nuit elles sont sêche . 

Voila . Si c'est idée peut t'être utile . 

Réponse de cabane65000 01 n° 2/2
Posté le: Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:52
Titre: RE: Idée volière

salut

je pense que pour des palombes la volière est  trop haute et cela les incite a démarrer au vol....

rien ne vaut les volières  qui aménent une proximité  avec nos chères palombes....

pour les toucher ou les  attraper ce n'est que mieux...

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...