Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 11 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Vivement leur arrivées
Déjà quelques arrivées dans le médoc moi j'attaque après le 20 novembre maladie bleue oblige. A+
Bien Ludo pour le nouveau post
En plus, je vais l'inaugurer...... 1er sortie ce matin, 1ere levée, 1 cartouche, 1 prélévée........Jamais arrivé en 30 ans de permis
jeunes , bien ronde, je ne l'ai pas encore pesée.......maligne, coulé sur 50m , arrêt et elle pète à 10 m du chien
Bref, départ fulgurant........par contre problème avec Insos. Sans raison, il se met à gémir tourne en rond pendant 20 à 30 secondes, puis çà lui passe .......pas de bave, il me l'a déjà fait 2 ou 3 fois en 2ans
Il amge comme un ogre, il court normal.......comprend pas ????? j'ai peur d'une tumeur au cerveau
Il fait ces crises quand il est excité ou stressé, il me semble..... Bref, je sais ....véto....
Bonjour
Merci jacquot et bravo à toi pour cette première bécasses prélevé
Bonsoir. 2 bécasses levées le matin en partant à la palombière. Secteur sud Langon.
Levé premiére bécasse dans les collines de Fos sur Mer mercredi passé.
Bonjour
pour vous dire que j’en ai levé une avant hier matin en arrivant à la Palombiere. (Versant sud Montagne Noire, très humide...)
bonne saison à vous tous.
en ardeche rien trop sec on langui samedi pluie annoncé
Bonsoir..en montagne. Bearnaise...belles tombees en 2 jours..6 levees..
Bonjour,
Hier 2h, gelée et couvert très sec. 1 arrêt figé 1mn... mais après plus rien. Landes très silencieuse
se matin 2h 30 de chasse rien
Sud gironde , petit tour ce matin ,rien le vide complet
Ce matin sud gironde à hostens, une levée et bien manquée..
Hier une jeune 306 gr sud 24
Bravo Pilou
Bonsoir, voilà le début de la saison pour ceux qui sont intéressé vous pouvez utiliser le site béc@note pour rentrer vos sorties, le contenu de vos CR est confidentiel, le nombre de levés et les prélévements. Pas besoin d'être membre du CNB pour pouvoir utiliser cet outil.
http://mixel.b.free.fr/controleur.php?action=act_decoUtilisateur
Petit tour aussi sur mon secteur mais c'est vide.
Les prochains jours, avec le changement de température, doivent être meilleurs.
On les attends, Mokha est prêt et en forme !!
Belle tombée chez nous sud est Dordogne, hier jeudi
bécasses arrivé en ardeche mais 1000 m en bas chez nous on va voir heureuse nouvelle il pleut sur l'ardeche
ce matin aux chevreuils une de levée
euh ah oui dans le médoc
Bien tres utile
norris boutade ou pas !!!
1h30 ce soir avec les 3 chiennes et rien du tout encore.
Erreur de ma part François j'etais persuadé du contraire!!!