Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de cabanosol 00 Déjà lu 1 970 fois avant vous
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 12:03
Titre: pas le moral!

temps pourri depuis plusieur jours, pas de mouvement de palombes.

en plus j'ai du achever mon vat-et-vient qui c'est fait déchirer par une buse.

il venait de me faire poser une cinquantaine de palombes, je n'en voyais aucune du ''guet'' je me suis déplacé dans le tunel et tout d'un coup tout s'envole dans un grand fracas je reviens au "guet" et je vois mon pigeon pendu entre ses deux poses. je le descend et la je vois qu'il est balafré dans le dos.

je l'ai guardé 3 jours pour le soigner mais son etat se dégradait de jour en jour avec les pattes toujour raides. 

je le regrette car il avait desuite compri la maneuvre.

 

Réponse de jno640 010 n° 1/2
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 13:46
Titre: RE: pas le moral!

Cabanosol. 

Essaye de monter dans les arbres? Pour notre équipe, 14 jours dans le brouillard sans voir la moinde montagne à 5 ou 10 km, ça t'inspires? Le temps se lève, tu vois les montagnes 30 minutes, tu aperçois trois vols dans la matinée et deux vols trop loin. Aujourd"hui, pluie et brouillard. Tu fais mieux ? Alors, ce sont les aléas du temps qui guident notre chasse et, il faut faire avec. Habituellement, nous aurions travaillé 300 vols. Aujourd'hui on en est peine à une trentaine en trois semaines de chasse. Et, tu te plains? 

Pense que d'autres n'ont pas vu la moitié de ce que tu as vu alors, il faut arrêter de chouiner et espérer des jours meilleurs qui vont venir. Autrement, tu démontes tout en te disant que c'est fini pour cette saison. Pour ma part, s'il le faut, j'y resterai jusqu'au 25 décembre mais, je les aurai un jour, je les aurai...! 

Réponse de JMC2 02 n° 2/2
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 à 18:38
Titre: RE: pas le moral!

JNO

PAREIL pour moi , en temps et en vol , a quelques choses pret . Mais pas grave , on y seras jusquau 20 NV Etremotiver pour l'an prochain . Sa fait partit du jeu . 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...