Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de jbl33430 00 Déjà lu 2 328 fois avant vous
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 12:56
Titre: Pose appeaux

Bonjour.

Cette année j’ai déplacé ma cabane pour une meilleure visibilité, je voudrais avoir votre avis sur la pose d’un appeau j’ai un pin en forme d’un y sur le milieu du poste et avec mon monteur on a décidé pour la saison prochaine de mettre un appeau ou deux a voir soit une pompe ou un glaneur sur le milieu ou mettre la pompe sur le milieu et le glaneur a l’extrémité d’une branche ?, dans l’attente de réponse je vous remercie d’avance.

Réponse de Calliouet 00 n° 1/2
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 18:09
Titre: RE: Pose appeaux

C'est assez difficile de donner un conseil sans voir sur le site, l'environnement immédiat de l'appeau est aussi important. Attention aux appeaux trop hauts sur des pins qui dominent. Et puis les pompes c'est plutôt assez loin pour les attaquer non?

Réponse de Calliouet 00 n° 2/2
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 21:06
Titre: RE: Pose appeaux

Après chaque coin a sa façon de chasser, y compris ici sur l'autoroute des palombes je pense.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...