Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Palombiere 64 00 Déjà lu 2 439 fois avant vous
Posté le: Samedi 17 Novembre 2018 à 21:26
Titre: Avis va et vient

Que penser vous d'un va et vient
Est il très efficace
Je voudrez en mettre un de 5 mettre à la cabane serait t'il efficace
Merci

Réponse de tabeu 47 02 n° 1/5
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:52
Titre: RE: Avis va et vient

bonjour

nous sur notre modeste chasse nous avons deux va et vient et je peux vous dire que cette saison ils nous ont fait les 80 % de nos poses,on les utilisent memes pour la pose meme quand la premiere palombe est posée c'est vrai qu'ils sont très doux dans leur déplacements mais cette saison nous leurs devons beaucoup.

paloumayrement.

 

Réponse de bernard34 01 n° 2/5
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 17:59
Titre: RE: Avis va et vient

Nous avons aussi 2 v/v de 4 à 5m, sous un arbre de pose, qui nous servent aussi bien pour l'attaque que pour poser.

Comme Tabeu47, énorme le travail qu'ils nous font.

Réponse de uxoa64 00 n° 3/5
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 18:18
Titre: RE: Avis va et vient

Bonsoir une petite question pour le placement du va et vient face a l arbre de pose ou entraver merci

Réponse de roro11 00 n° 4/5
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 20:53
Titre: RE: Avis va et vient

Uxoa si je comprends bien ta question(?) savoir le niveau? Essayes de ne pas dépasser en hauteur la moitié de la hauteur de la zone de pose dans l’arbre.

Réponse de bernard34 00 n° 5/5
Posté le: Mardi 20 Novembre 2018 à 20:59
Titre: RE: Avis va et vient

Uxoa,j ai les2v/v en travers de l arbre de pose. Un de chaque côté qui me servent aussi en attaque.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...