Le Forum

Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de lafouche64 00 Déjà lu 2 066 fois avant vous
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:05
Titre: Chaussettes 3d palombes

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un renseignement au sujet des chaussettes 3d que l'on met sur des formes en plastique. Pour savoir s'il y a des utilisateurs parmis vous qui s'en servent à l' hivernage. Je n'ai pas assez de palombes pour faire des groupes donc je pensais à ça pour mettre sur un cadre et le monter dans un arbre à côté d'un glaneur. J'attends vos avis car je suis un jeune chasseur et je ne peux plus chasser au passage par manque de temps à cause de mon travail. Merci aux palous qui me viendront en aide. Bon dimanche à vous

Réponse de ducos707 00 n° 1/4
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 20:44
Titre: RE: Chaussettes 3d palombes

Bonsoir .

Oui , bof , c'est pas mal , mais ça dure pas .

J'en avais sur de vielles formes .La première année , pas mal , la secondes elles sont devenues toutes roses presque rouges .

Je t'es foutu tout ça à la poubelle, et j'ai repeint mes 80 plastics un par un avec une peinture de ma fabrication .

Et la , je peut te dire qu'elles y viennes de loin se poser hélas au milieu .

Réponse de pigeon60@free.fr 00 n° 2/4
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:07

bj nachette pas sa car avec le temp elle devienne rose

Réponse de lafouche64 00 n° 3/4
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 12:04

Merci d' avoir répondu à ce post. C'est bon à savoir ça. Bizarre ça doit être avec le soleil alors. Vous utilisez des formes dans les arbres vous ou pas?

Réponse de pigeon60@free.fr 00 n° 4/4
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:54

oui sur baguette de noisetier mais se de la merde quans ces neuf sa brille et quand sa reste dehort sa detain

Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :

les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.

Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...