Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de coco47 05 Déjà lu 1 702 fois avant vous
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 15:26
Titre: Bonjour a tous !!!!

Un petit mot pour cette fin d'Annèe rugbystique et pas grand choses a noter !! si ce n'est que nous n'avont plus besoin d'aller au stade pour voir des matchs tellement la tèlè nous en retransmet !!!! c'est bien ,et pas bien car a part 3 ou 4 stades ou les equipes marchent , La Rochelle , Toulouse , Clermont , Bordeaux tout le reste c'est pas folichon !!! il faut dire que le Rugby pratiquer est sans attrait !!!!

Heureusement  qu'il y a quelques èquipes avec des joueurs brillants qui font un peut de spectacle car on pourrait façilement s'endormir devant la Tèlè !!!

En quelques mots ce Rugby la perso devient Barbant des defenses a hauteur du paquet d'avant , comme voulez vous faire du beau jeu en reçevant ballon et Bonhomme en mème temps , c'est pas possible !!!! et ces dèblayages a vides , plaquages sans ballon , ces chandelles permanentes , c'est devenu Folklo !!!!!!

Mauvaise Annèe pour L'Usap , Agen , Grenoble et peut etre Pau ce qui et plus surprenant !!! mais je souhaite a tous de se sauver , et pour quoi faire il y a un fossè entre le haut du tableau et le bas !!!!!

Je vais souhaiter a tous une Bonne Annèe et surtout Bonne santèe et un peut de beau Rugby si possible !!! A ++!

Réponse de lande47 00 n° 1/2
Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 à 16:48
Titre: RE: Bonjour a tous !!!!

Bonjour

étant impliqué au niveau rugby amateur ( il faudrait mettre amateur entre guillemets ) il y a longtemps que je suis convaincu de ce que tu dis !!!

Si on veut sauver le rugby ( ce qu'il en reste) la priorité absolue c'est MODIFIER les règles ( c'est en cours mais on ne va pas assez loin ) au niveau des percutions, et surtout au niveau des déblayages !!....il n'y aura bientôt plus aucun assureur qui couvrira le rugby !!!

La deuxième mesure, et là une majorité du "rugby amateur en est persuadé, IL FAUT VIRER LES TV DES STADES !!!

comme tu l'as dit , même en top14 , ils ne remplissent pas, les annonceurs locaux ne financeront plus s'il n'y a pas de public !! Autre souhait, (le faire progressivement, pas plus de 5 étrangers sur la feuille de match ( y compris UE)

Réponse de coco47 02 n° 2/2
Posté le: Mardi 01 Janvier 2019 à 09:57
Titre: RE: Bonjour a tous !!!!

Bonjour a Tous !!! 

A tous Meilleurs voeux et Bonne Santèe surtout apres tout le reste suivra !!!! 

Tout ça pour vous dire que j'ai ouvert ce post sans le vouloir je me suis trompè , mauvaise manip !!! faut continuer sur l'autre !!!! Merçi et A +++++!!!!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...