Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de fos.64 00 Déjà lu 1 900 fois avant vous
Posté le: Lundi 07 Janvier 2019 à 11:14
Titre: montage vidéo

Bonjour à tous !

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Pour bien démarrer cette année, j'aurais besoin de vos lumières et vos précieux conseils !

Je filmes mes sorties de chasse avec une gopro, et je souhaiterais faire des montages vidéos.

Je vois sur YOUTUBE de superbes vidéos avec des ralentis, commentaires, musique etc ...

Quel logiciel utilisez-vous ? Est-ce payant ? Est-ce difficile à réaliser ?

Je vous remercie par avance.

Francis

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 1/3
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 14:57
Titre: RE: montage vidéo

Bonjour fos 64

 En toute modestie je suis passionné par les monta

Réponse de bernard34 01 n° 2/3
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 15:06
Titre: RE: montage vidéo

Je fais avec freemake vidéo converter et movie maker.

Assez facile d utilisation.

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 3/3
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 15:11
Titre: vidéo

Suite,

Je suis pasionné par les montages vidéos,et j'ai commencé il y a plus de 10 en équipant mon ordi

(il faut dire que celui qui me l'a équipé,et dont c'est la profession est un grand Ami.) d'un logiciel "PINNACLE" STUDIO PLUS version 9, j'en suis maintenant à la version 14, puis je l'ai équipé de la version 20,5, mais je ne maitrise pas.

J'utilise donc actuellement la version 14, et sans avoir aucune connaissance en informatique,j'obtiens de bons résultats avec doublage sons, musique, et ajout de commentaires si l'on veut.

Un vrai plaisir pour moi qui suis disponible, car ça demande beaucoup de présence.

Régales toi comme moi.

Cordialement.

Jay

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...