Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bien le bonjour,
je souhaite me lancer dans le tir au plomb, je cherche donc une carabine(20j) .
après avoir surfé un peu partout j'ai découvert que le choix n'était facile du tout :(
alors je cherche de l'aide...
j'ai un budget de 200 euros.
les carabines m'ayant tapé dans l’œil sont
Remington Express bois 4.5mm (20 joules)
carabine GAMO Socom Storm ( 20j)
mais aussi deux carabines crosman:
Crosman Vantage NP
Crosman Optimus Break Barrel 4.5mm
pour ces deux dernières j'ai du mal a comprendre la différence, et laquelle est la meilleur
s'il vous plais aider moi : la quelle choisir et y en a t il une que vous me conseillé en particulié ?
cordialement
Bonjour.
Juste un conseil .Pour débuter prends toi une carabine d'occase. Tu trouveras un truc un peu plus haut de gamme par rapport à ton buget ,et si tu trouve un calibre 5,5 c'est mieux .
Ne prends surtout pas le calibre 6,35 , le plomb est trop lourd .D'ailleurs je crois qu'on n'en trouve pas en dessous de 20 joules .
Bonne chance .
hello,
un calibre 5.5 pour tiré sur des cibles ce n'est pas beaucoup ? et vis a vis de la loi il ne faut pas un permis ?
trop de question XD
et d'occasion le choix est d'autant plus compliqué....
n'avez vous pas un model a me conseiller ?
merci de votre aide
cordialement ;)
Perso ,j'ai une gamo 1000 sur laquelle j'ai mis un point rouge depuis une dizaine d'années tres content mais tireur occasionel
la gamo 1000 ?
ce n'est pas une 24 j ?
Pour commencer t as pas besoin d un ht de gamme en 20j, avec 200€ en gamo t as déjà qq chose de correct 10 et 25m, le principal c de prendre des plombs de qualité et de bien nettoyer canon,ressorts et piston régulièrement.commence en visée ouverte avant de monter un optique. Bon loisir!
si ,je ne sais exactement mais superieur à 20 joules pour un plomb à 305m/s
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...