Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de richard24 00 Déjà lu 2 246 fois avant vous
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 09:00
Titre: armoire à fusils

bonjour les amis,je viens de m'acheter une armoire à fusils.2 points de fixation sont prévu pour fixer cette armoire au mur est ce que des chevilles molly pour le placo suffisent ou est ce qu'il faut que je perce jusqu'au parpaing et quoi mettre comme chevilles merci en attente de vos réponses.

Réponse de Calicoba24 01 n° 1/8
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 10:26
Titre: RE: armoire à fusils

Bonjour, à mon avis se serait mieux avec des goujons longs jusqu'au parpaing avec un scellement chimique

https://www.youtube.com/watch?v=er68o9Qcwvg

ou au sol avec des bon vieux goujon/cheville de ce style

https://www.les-inoxydables.com/cheville-goujons-d-ancrage/656-goujon-cheville-d-ancrage-inox-a4.html

Réponse de Éric 80 00 n° 2/8
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 19:12
Titre: RE: armoire à fusils

Salut Richard 24 , oui il faut le scellé sinon en cas de vol tu ne seras pas pris en charge .il faut aller chercher le mur en dur avec de long goujon c'est ce qui est le plus simple et très résistant 

Réponse de Banitcho 00 n° 3/8
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 10:34
Titre: RE: armoire à fusils

T as des attentes au sol aussi dedans pour 4 vis scellées ?

Réponse de lynx64 00 n° 4/8
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 10:38
Titre: RE: armoire à fusils

Tamis diamètre 16 qui font environ 15 cm de long dans le parpaings 1 cartouches de scellement chimique dans chaque trou tige filetée de 10.tu laisse sécher,puis fixe ton armoire et après tu pourra même t y pendre dessus:)

Réponse de lynx64 00 n° 5/8
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 10:39
Titre: RE: armoire à fusils

Les long goujon ne tiendront pas si t est pas dans le joint du bloc

Réponse de Loustic 00 n° 6/8
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 15:13
Titre: RE: armoire à fusils

Gaffe au scellement chimique si tu veux un jour la déménager ....faut pouvoir démonter proprement au sol et sur le mur d'appui .

Réponse de richard24 00 n° 7/8
Posté le: Jeudi 21 Février 2019 à 13:40
Titre: RE: armoire à fusils

bonjour, merci les amis pour vos réponses

Réponse de lou lanusquet 00 n° 8/8
Posté le: Jeudi 21 Février 2019 à 14:08
Titre: RE: armoire à fusils

Bonjour ! Ne voulant surtout pas faire le trouble fête, la condamnation d'une armoire avec des armes à l'intérieur, n'a rien à voir avec ce type, qui, de surcroit est de belle réalisation. C'est ce modèle que je voulais m'acheter il y a une dizaine d'années, lorsque j'ai appris que la nouvelle législation était que, les armes devaient être fermées dans une armoire metallique, scellée, avec une fermeture de type coffre.

Bonne journée !

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...