Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 6 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour les amis,je viens de m'acheter une armoire à fusils.2 points de fixation sont prévu pour fixer cette armoire au mur est ce que des chevilles molly pour le placo suffisent ou est ce qu'il faut que je perce jusqu'au parpaing et quoi mettre comme chevilles merci en attente de vos réponses.
Bonjour, à mon avis se serait mieux avec des goujons longs jusqu'au parpaing avec un scellement chimique
https://www.youtube.com/watch?v=er68o9Qcwvg
ou au sol avec des bon vieux goujon/cheville de ce style
Salut Richard 24 , oui il faut le scellé sinon en cas de vol tu ne seras pas pris en charge .il faut aller chercher le mur en dur avec de long goujon c'est ce qui est le plus simple et très résistant
T as des attentes au sol aussi dedans pour 4 vis scellées ?
Tamis diamètre 16 qui font environ 15 cm de long dans le parpaings 1 cartouches de scellement chimique dans chaque trou tige filetée de 10.tu laisse sécher,puis fixe ton armoire et après tu pourra même t y pendre dessus:)
Les long goujon ne tiendront pas si t est pas dans le joint du bloc
Gaffe au scellement chimique si tu veux un jour la déménager ....faut pouvoir démonter proprement au sol et sur le mur d'appui .
bonjour, merci les amis pour vos réponses
Bonjour ! Ne voulant surtout pas faire le trouble fête, la condamnation d'une armoire avec des armes à l'intérieur, n'a rien à voir avec ce type, qui, de surcroit est de belle réalisation. C'est ce modèle que je voulais m'acheter il y a une dizaine d'années, lorsque j'ai appris que la nouvelle législation était que, les armes devaient être fermées dans une armoire metallique, scellée, avec une fermeture de type coffre.
Bonne journée !
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...