Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 319 visiteurs sur le site dont 94 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bjr les palous
Je me tourne vers vous pour avoir des astuces ou des conseils pour récupérer un fusil bien piqué (un simplex Baikal) qui appartenait à mon père.
Pour le restaurer, j ai bien sûr regardé des tutos et des vidéos sur le net mais plus on a de renseignements et mieux c'est.
Merci pour vos conseils.
Il est piqué ou ton baikal? Intérieur ou extérieur? Dans le 1er cas:polissage,refaire un parachrome,c pas donné. Autrement,à l'extérieur,je parle du canon,laine d acier et rebronzage au raynoblack au pinceau.regarde aussi en levant le devant et en secouant,si y'a pas de jeu à la bascule. Après tu me rappelle.
T'es sur qu ' il est piqué ton baikal ? Plus rustique qu'un baikal , un autre baikal
Il est piqué à l extérieur du canon, je l ai frotté à la laine d acier 000 et un dégrippant mais je dois le refaire car il reste des points de rouille. Apparemment pas de jeu à la bascule
S il est piqué profond c pas d hier, bon, c pas la mort: enlève en un maxi,degraisse au degraissant à froid,essuie bien sans mettre les doigts et passe ton bronzage, fais le dans un coin propre sans courant d air et en cas après séchage une 2e couche.et surtout ne jamais laisser les armes dans les fourreaux. C là dedans qe ça s oxyde. Bonne chance.
Ps: regarde les poincons d épreuve, 900bars ou 1200. Juste au cas où, pour savoir quesque tu peut tirer comme charge.ils sont sous la chambre,y'a marqué pt...
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
