Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 283 visiteurs sur le site dont 52 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon jours a tous j aurais voulut savoir ci certain d entre vous utilises des caisses pour les volants avec un sisteme de déclenchement a contre poids et curseur de déclenchement sur rail?
Ce système n est t il pas trop complexe a réglé ? Merci bonne journée a tous
Si c'est bien réglé sa marche bien
oui et si c 'est mal réglé sa marche mal....
...comme tout le reste... mécaniques, semelaires, filets, déclencheurs, ect....
Je viens d en faire une et ça marche très bien pas de problème et je pense que c est le système le plus simple.
Merci pour vos reponces je vais esseiller sa je verais bien j ai vu ce systeme chez un amis sa a l aire pas mal reste le reglage et les renvois d angle a gerer
salut !! réponse tardive !personnellement j,en utilise et cà fonctionne plutot bien ,mais chacun a un systeme différent donc difficile a juger !! moi j,ai des commandes electriques avec moteur essuit glaces arriere , le rappel du pousseur est avec contre poid ;c,est beaucoup plus simple et facile à régler salut
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...