page 2/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de lapiche 00 Déjà lu 7 467 fois avant vous
Posté le: Jeudi 27 Juin 2019 à 13:01
Titre: Prix bois chêne hectare
Lire le message original ...
Réponse de rené3268 03 n° 31/34
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 19:32
Titre: RE: Prix bois chêne hectare

Heum ? .... lapiche, ton histoire de SCI paraît a priori une bonne solution mais je suis septique pour le cas ou un des trois voudrait dissoudre la SCI ?

Une somme est facilement divisible en participations mais une parcelle ? (j'envie celui qui aura le morceau avec la palombière dessus, quant aux autres  ... ?).

Enfin je ne connais rien en la matière mais l'affaire ne sent pas très bon à mes narines, en espérant, bien sûr, totalement me tromper. Quant c'est un qui achète la parcelle, au moins il n'y a pas de lézard.

Réponse de JMC2 03 n° 32/34
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 20:40
Titre: RE: Prix bois chêne hectare

Réné 

Je suis d'accors avec toi . Car au début tout est rose . Enssuite quelques foix sa se gate . Et quand c'est une palombière qui est chez un des x propriétères . En cas de problème il se peut même qua la fin il n'y est plus de chasse . 

Je vous souhaite que l'enttente soit bonne et dure . 

MAIS ??? 

Réponse de steph33 06 n° 33/34
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 21:57
Titre: RE: Prix bois chêne hectare

bin ou tu as la solution de faire comme moi !!

tu achéte le bois et si tes sois disant copains te prennent la téte pour x raisons

bin tu les fouts dehors et tu réste tranquille!!

on va me dire aprés tu te retrouve tout seul!!

bin oui mais vaut mieux étre seul que mal acconpagné!!

Réponse de JMC2 00 n° 34/34
Posté le: Vendredi 05 Juillet 2019 à 22:04
Titre: RE: Prix bois chêne hectare

STEPH 33 .

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...