Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir j'ai un couplé de palombe elle couve mais chaque fois une seule née et l'autre est clair cet a chaque fois de quoi sa peut venir merci pour vos réponse
Le mâle qui as qu'une couille .
message modéré ...
CEDRIC
Domage pas pu lire ton message . Qui sûrément était pour moi .
Un peut d'humour . Faut rester cool un peut . La plaisenterie se nais pas méchant .
Une sur deux sa n'arrive pas qua toi . Et c'est mieux que Zéro sur deux qui est le cas chez moi , cette année , avec un couple bien confirmé pendant deux ans . Ou sa marchait très bien .
Les naissance, sont conpliquè cette année sûrement à cause de la chaleur...
Après, Cedric..écoute jmc...
Il la que 50 ans de palombiere, il rigoler avec toi...
Aller tout s'arrange...
pour être plus sérieux et sans faire de l humour... lol,
si un oeuf est bon c 'est que le mâle est bon.
Par contre la femelle à un "ovicucte" c'est son appareil reproducteur qui consitute deux oeufs à chaque fois,
il se peut que cet organe génital soit perturbé et un seul oeuf se trouve fécondé, le second restant clair.
il suffit d'un seul cochage par le mâle pour féconder les deux oeufs, donc si toujours un seul bon , c'est à la femelle que revient la reponsabilité de cela à mon avis.
Mais mieux vaut 1 bon chaque fois que zéro à tous les coups...
j'ai 2 couples cette année et j'ai 14 jeunes. Chaque fois deux , et le jour ou je fais le seuvrage cela re pond 12 a 14 jours après... de la folie.
Mais pour cela il faut des reproductueurs issus de bonnes origines et nés en volière de longue date...
Je ne veu pas faire ici de "Mr je sais tout" comme m ' a qualifié un jour Feu Chris 65, je donne simplement mon avis sur la question, si cela agace certains qu'ils passent au message suivant.
Cordialement.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...