page 3/3
Ce fil de discussion contient 67 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de marcassin62 18 Déjà lu 6 595 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 à 20:39
Titre: coronavirus : coup de gueule au gouvernement
Lire le message original ...
Réponse de rené3268 00 n° 61/67
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 16:13
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

B32 ça fait deux fois que tu me fais exactement le même coup, décidément tu m'en veux !

Réponse de lou lanusquet 01 n° 62/67
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 16:57
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

(ça m'étonnait bien quand même...)

Réponse de B32000 02 n° 63/67
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 17:40
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

mille excuses rené3268 je ne t' en veux pas en plus tu parles patois comme lou lanusquet qui doit un jour me chanter le béret. Je vais chez un voisin lui porter des cailles chaponnées et en profiter pour boire l' apéro mais je suis déçu elles ne sont pas bien grosses

bonne soirée

Réponse de jeanbi 00 n° 64/67
Posté le: Vendredi 10 Avril 2020 à 11:41
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

https://www.youtube.com/watch?v=eFIGsDLmI0U

Encore  un  qui  se  fait  remettre  à  sa  "petite"   place  ,  par  un  grand  professeur  ,  ça  fait  du  bien  de  voir  ça  !!!!

Réponse de veritablement 02 n° 65/67
Posté le: Dimanche 12 Avril 2020 à 20:55
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

Il y a un mois, ce coronavirus n'était qu'une petite gripette - C'est sans doute ce que les scientifiques qui l'entourent lui avaient dit  ( notre Président allait au théâtre) - Et puis, 20 OOO morts plus tard (et oui je pense qu'un en est pas loin) voila qu'on nous prépare à un confinement jusqu'a la fin de l'année ( les seniors s'ils sont encore de ce monde tout au moins) car nos seniors paient "très cher" trop cher même - Il est vrai que les plus belles fortunes de ces dernieres années sont chez les promotteurs d'ephad  'lor gris"  censés apporter le paradis avant l'heure (attention je ne critique pas et j'ai beaucoup de respect pour le personnel soignant....vous savez ce personnel qui est la variante d'ajustement de la rentabilité...on supprime celle-ci... et l'autre aprt à la retraite sans remplaçante) - Regardez donc sur wikipédia l'organisation de notre suystême de santé et peut-être qu'aussi du coté de l'ARS il y aurait du ménage à faire !

Et tout ceci pour vous dire que dans mon fort intérieur la sortie n'est peut-être pas aussi loin que l'on veut bien nous faire croire.....un certain Trump a dit il y quelques temps en arrière que le virus serait terrassé par la chaleur..... Il faudra bien qu'il ait raison un jour....non 

Réponse de mary110 00 n° 66/67
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 10:38
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

La réalité est qu'on ignore encore beaucoup de choses concernant ce virus, et même les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux...

Réponse de roro11 01 n° 67/67
Posté le: Lundi 20 Avril 2020 à 12:01
Titre: RE: coronavirus : coup de gueule au gouvernement

perso je pense qu'il faudrait faire méthodiquement.


On en sortira pas tant qu'on aura pas éteint le virus (l'épidémie) et pour cela tant que l'on a pas le vaccin.

Sino il y a qu'une seule solution: 

1des masques pour tout le monde + distense 

2 test de ceux qui ont pas de masques:

si ils sont négatif   on les oblige à restez chez eux si ils veulent pas porter de masques.

si ils sont positif symptomatique on les isole et on les soigne jusqu'à guérison 

si ils sont positif asymptomatique on les isole 14jours et on les surveille.

Viendra un moment on on trouvera plus de positif symptomatique ou sans symptôme. Là on sera au bout.

Ceci fait on sera pas encore tout à fait tranquille si le virus est toujours présent dans d'autre pays...donc faudra tester tout ce qui rentre...(bonjour les queues pour les aéroports et les frontieres! ) A moins que les autorités de tout les pays décident qu'il faut un certificat attestant que la personne et "saine" de tout virus...encore que il y a des porteurs sains (!) pfff quelle m...

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...