Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bah non, mais ce ne sont pas des manières de traiter ta douce et tendre ! m'enfin !!!
Bonjour.
"Broméger" mot employé par les pêcheurs à la canne de thon ,plaisanciers méditerranéens qui consiste à jeter à l'eau, un mélange de sardines broyées pour appâter
http://chênes américains à débiter.
Te "trumpe" pas de chêne!!!!!!!!!!!
Voilà le "monstre" que je garde plusieurs fois par an , son mâitre prenant quelques jours de vacances
Je l'aurai pour la Noël
bonjour,
la chienne de mon copain a été adorable cette nuit elle a trouvé ses repères elle repart ce soir, il pleut mais dans un moment je vais aller avec les deux faire un tour dans le bois
bonne journée
bonjour,
ce matin je vais couper bois du chez moi avec un copain, je vais le lui donner, j' ai déjà une partie de mon stock
bois terminé un beau tas ce matin demain on y retourne si il ne pleut pas et pas de vent
j' ai vermifugé mes pigeons et palombes
bonjour,
pas de pluie pour aujourd'hui je vais abattre des petits chênes pour faire des vues, je chasse par terre et ça manque de visibilité, j' envisage de faire un petit poste plus bas, cette année il en passait beaucoup . J' attends que ça sèche pour y descendre les planches et chevrons
Bien courageux !
toujours rien
Ça me rassure , je ne suis pas la seule et en plus.... Ça me fatigue !
bonjour,
hier j' ai fait 2 pièges à rats pour le moment rien et une caisse en bois pour y ranger : pointes,vis
bonjour,
je vais mettre des nids dans mes volières deux oeufs de palombe par terre ce matin et l' an passé une pigeonne faisait ses oeufs part terre et quand il pleuvait c' était fouttu
aujourd hui j ai regardé tomber la pluie c est epuisant!!!!!!
Ouvrir les rideaux, constater qu'il fait froid dehors, refermer les rideaux .
Reprise boulot après une semaine de vacances...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...