page 2/2
Ce fil de discussion contient 34 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de roro11 00 Déjà lu 3 036 fois avant vous
Posté le: Jeudi 14 Mai 2020 à 20:05
Titre: Reproduction palombes en volières
Lire le message original ...
Réponse de roro11 00 n° 31/34
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 à 10:41
Titre: RE: Reproduction palombes en volières

Oui j'ai vu qu'il y avait du Stargi T33 sur Amazone...mais il est epuisé! Idem ailleurs.

et la compo elle est illisible..

Réponse de rené3268 00 n° 32/34
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 à 11:29
Titre: RE: Reproduction palombes en volières

A quoi ça sert que René DUCROS se décarcasse si tu nécoutes pas mon cher Roro. S'il n'était pas épuisé tu penses bien que je le commanderais à Amazon avec un port ridicule. Raison pour laquelle je le commande à Comet. Le coût du port est certes aussi élevé que celui de l'aliment mais quand on aime on compte pas.

Pour ce qui est de la compo, pas la peine de te casser la tête, même en la voyant çà m'étonnerait que tu puisse fabriquer l'aliment en te procurant luzerne, soja, etc... Comme je l'ai dit, un aliment interchangeable est le pintade/pintadeau que tu trouveras sans doute localement (puisque le Languedoc est plus près que le Gers ou le HR de l'Afrique -paradis des pintades- non ? hi !)

Donc, selon moi, soit tu trouves localement un bon aliment palombes/pigeons soit ... eh bé, j'ai déjà dit le reste.

Réponse de roro11 00 n° 33/34
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 à 12:05
Titre: RE: Reproduction palombes en volières

Ok.

Lynx tes  palombes qui reproduisent, les couples sont ils séparés ou tu les a tous dans la même volière ? Merci

Réponse de lynx64 01 n° 34/34
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 à 13:22
Titre: RE: Reproduction palombes en volières

Roro les couples "reproducteurs" sont ensemble dans une même volière.Il n'y a pas d'intru avec elles, pigeons ou autres palombes non accoupler, ni jeune de l'année.

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...