page 2/2
Ce fil de discussion contient 42 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de Manu-basset 02 Déjà lu 4 052 fois avant vous
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2020 à 20:19
Titre: Comment se débarrasser des loirs ?
Lire le message original ...
Réponse de NaturElle 01 n° 31/42
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2020 à 10:01
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?
L'accès est totalement impossible pour poser des pieges à l'intérieur et en extérieur ca ne fonctionne pas...rien depuis une semaine.... je désespère. Quelqu'un a t il déjà utilisé des ultrasons ? Merci
Réponse de le Gascon ! 01 n° 32/42
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2020 à 18:12
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Bsr,

NaturElle ,il existe des répulsifs pour éloigner , Je sais cela deplace que le problème mais en les déplacent, Tu vas peut être les localiser , les envoyés dans un endroit de la maison qui sera plus accessible et là tu pourras les piéger et installé ta nasse je ne vois que cette solution !!

Réponse de le Gascon ! 01 n° 33/42
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2020 à 18:33
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

je te mets une vidéo explicative sur la non efficacité des ultrsons, cliques sur le liens .

Maintenant comme tout chose il y en a qui en sont content et d'autres non , difficile de se faire un avis !! tu peux lire aussi les commentaires sous la vidéos !!

https://www.youtube.com/watch?v=F329aFJUgWc

Réponse de Banitcho 00 n° 34/42
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2020 à 19:37
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Si vous voulez la fin de votre chien de chasse branchez se truc... pas d ultrasons svp !

Réponse de Raider5 01 n° 35/42
Posté le: Mardi 31 Octobre 2023 à 13:02
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Bonjour à tous, je sais que le sujet ne date pas d'hier. J'aurais une question, les Loirs s'attaque t'il au câble électrique et tuyau per de canalisation ? J'en est un qui se baladent partout et s'amuse à me narguer en m'observant ça m'agace. ? Merci d'avance cordialement 

Réponse de jeepers62 02 n° 36/42
Posté le: Mardi 31 Octobre 2023 à 15:32
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Petit retour pour moi:les croquettes de mes chiens disparaissaient un peu trop vite a mon goût, ayant eu déjà une petite invasion de rat,je ressort les grosses tapettes en plastique qui leur est dédié, surprise !en 6 jours j ai fait 8 loirs avec 2 tapettes...si ça peut vous aider....

Réponse de Raider5 00 n° 37/42
Posté le: Mardi 31 Octobre 2023 à 19:04
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Jeepers quel appat ? 

Réponse de jeepers62 00 n° 38/42
Posté le: Mercredi 01 Novembre 2023 à 19:24
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Croquettes....

Réponse de Raider5 00 n° 39/42
Posté le: Mercredi 01 Novembre 2023 à 21:29
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

J'en est chopper un sur trois. Ça aime la banane apparemment ?

Réponse de vaillant 00 n° 40/42
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2023 à 05:41
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

j'avais ce pb dans mes cobles   appats et autres ils en revenaient tjs....

j'ai acheté des appareils diffuseurs d'ondes qui les dérangent ......en 2jrs plus rien bricorama pour 40€ t'as un bon appareil et tranquille plus rien 

 

 

Réponse de roro11 00 n° 41/42
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2023 à 09:27
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Perso j'avais une teckel a poil dur dans la cabane, et comme ils ne la supportaient pas ils vidaient rapidement les lieux.

Réponse de LION23 00 n° 42/42
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:29
Titre: RE: Comment se débarrasser des loirs ?

Bonjour, 

Je m'appelle Dexter et j'étais confronté au même probleme ici. J'avais usé ces appâts (https://www.stoprodent.fr/products/anti-rodent) pour en venir about. 

Dexter

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...