Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Caline82 01 Déjà lu 1 220 fois avant vous
Posté le: Samedi 03 Octobre 2020 à 10:16
Titre: Trouvé jeune palombe
Bonjour. Des palombes se sont sédentarisés dans notre jardin depuis plusieurs années. Ce matin très tôt ( 5 h 15) nous avons trouvé une jeune palombe au milieu de la route. Elle s'agitait au sol, mais ne s'envolait pas. Pourtant elle est bien emplumée. Elle n'est pas maigre. Seul son bec indique que c'est une jeune. Elle est blessée en haut de l'aile droite. Il semble que ce ne soit pas trop méchant. Il a beaucoup plu cette nuit, il y a eu du vent avec des rafales. Je l'ai mise dans une caisse au calme. Je ne sais pas si une palombe acceptera de manger. Je vais lui proposer du grain. J'ai l'habitude des pigeons bisets, mais pas des palombes. C'est plus sauvage. Tous vos conseils seront bienvenus. Demain j'irai chez le vétérinaire pour la faire examiner. Merci.
Réponse de Levyator 03 n° 1/2
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2020 à 20:49
Titre: RE: Trouvé jeune palombe

Bonjour, j'ai eu la même situation sauf que moi c'était avec une palombe qui pour son premier vol hors du nid s'était directement prit une voiture (pas douée la cocotte)

Réponse de Banitcho 02 n° 2/2
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 à 00:02
Titre: RE: Trouvé jeune palombe

Bonne chance.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...