Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de Loulou 46 00 Déjà lu 1 650 fois avant vous
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 à 11:05
Titre: Geste barrière

Salut à tous pouvez-vous me dire les dispositions que vous avez pris au saint de vos cabanes par rapport à la situation sanitaire ? Svp merci

Réponse de jeanbi 00 n° 1/4
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 à 13:33
Titre: RE: Geste barrière

Tous  les  ans  ,  c'est le même  problème  .  N'oublions  pas  de  refermer  derriére  nous les  enclos  ou  sont  renfermés  des  animaux  domestiques  .  ( moutons  ,  vaches  ,  chevaux  ).     Les  barriéres  c'est  fait  pour  ça  . Ayons  les  bons  gestes  . Et  pourtant  ,  certains  les  laissent  ouvertes  .  Je  sais  de quoi  je  parle  . En  tant  que  victime  de  ces incivilités  !

Réponse de pat64190 02 n° 2/4
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 à 14:03
Titre: RE: Geste barrière

Deux Ricard par jour la santé toujours..... A part ça loulou j espère que tu as confiance avec ceux qui chassent avec toi.. bonne saison

Réponse de Banitcho 04 n° 3/4
Posté le: Samedi 10 Octobre 2020 à 23:57
Titre: RE: Geste barrière

Si on fréquente que les nôtres, je crois pas q on risquera plus q avec maman a la maison.. fuyez les gens de la ville et sa ira.

Réponse de mickael32 03 n° 4/4
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2020 à 05:40
Titre: RE: Geste barrière

Je pense que 2 Ricard par jour est un bon antidote ! L alcool tu les microbes :)

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...