Ce fil de discussion contient 19 réponses
Message original de marcassin62 00 Déjà lu 5 278 fois avant vous
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 à 12:15
Titre: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

bonjour a tous 

Je crains le pire si nous sommes de nouveau en confinement . On devrait autoriser tout déplacement individuel et a la limite interdire la chasse si rassemblement de plusieurs personnes . Je vai chasser le pigeon seul je ne vois pas ce que je risque . Si vous avez de nouvelles informations merci de les mettre sur ce forum

marcassin62

 

 

Réponse de Calliouet 12 n° 1/19
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 à 20:13
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Je crois qu'il ne faut pas se tordre l'esprit avec ça, nous allons voir  cette fois ce que nous pourrons faire ou pas. Si ça tombe?

Réponse de Banitcho 02 n° 2/19
Posté le: Lundi 26 Octobre 2020 à 20:32
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Bin raboliot y ressuscitera !!

Réponse de patou17 01 n° 3/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 09:05
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Tu appelera le n° 08....sur les consignes sanitaires  ils te diront si tu peut aller à ta palomtière tu aura la réponce pour la saison prochaine

Réponse de pat64190 00 n° 4/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 10:30
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Ben je pense qu il faudra rester a la maison pas le choix si tu veux pas prendre un manche.....les gardes chasses et onf tourneront ce qui c est passé ici au 1er confinement

Réponse de passion palombe 01 n° 5/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 12:04
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Et si tu as la palombière sur ta propriété ? en soit tu sors pas de chez toi étant donné que tu es chez toi ?

Réponse de passion palombe 00 n° 6/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 12:04
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Et si tu as la palombière sur ta propriété ? en soit tu sors pas de chez toi étant donné que tu es chez toi ?

Réponse de bruno60 00 n° 7/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 12:07
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Oui mais ta palombiere c'est sa résidence principale ou secondaire !!! Attention au piège, car ils ne feront pas de cadeaux.

Réponse de passion palombe 00 n° 8/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 12:09
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Oui mais à mon avis ça doit passer, étant donné que si tu as une propriété de 60 hectares, tu peux bien faire le tour même si tu as plus de 1 km de chez toi sans jamais sortir de chez toi ! la question c'est est-ce qu'on est chez confiner dans la maison ou est-ce qu'on est confinerchez soi en prenant en compte le terrain .


Réponse de Éric 80 00 n° 9/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 13:48
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Bonjour à tous , écho de la gendarmerie qui annonce un couvre-feu à partir de 19 heures en semaine et total ou presque pour le weekend . J'ai bien peur que la chasse soit interdite pour les 3 ou 4 weekend prochain , seul ce qui peuvent iront en semaine jusqu'à 19 h max . début vendredi ou samedi 

Réponse de passion palombe 01 n° 10/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 15:09
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Bon j'ai eu la préfecture comme ça au moins c'est une réponse à peu près sûr.


Si le bois vous appartient, ce qui est mon cas je peux aller chasser librement même pendant le couvre-feu ou pendant le confinement à moins que la chasse sont suspendus étant donné que je suis chez moi. Mais on est verbalisable si on traverse une route par exemple pour rejoindre notre bois.

dans tous les cas le mieux c'est d'espérer qu'il n'y ait pas de reconfinement
Réponse de hunter 00 n° 11/19
Posté le: Mardi 27 Octobre 2020 à 15:50
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Salut

À mon avis pas beaucoup de risque de reconfinement qui va payer le chômage partiel !!! 
Je pense qu un couvre feu étendu serait plus logique du genre 19h 6h mais on verra bien. 
Dans le pire des cas ce sera un reconfinement par villes ou secteur si le cas arrive là on sera cuit mais croisons les doigts Pourvu que ce ne soit pas envisager. 
Réponse de marcassin62 01 n° 12/19
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2020 à 20:49
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

bonjour a tous 

Et voila le résultat des jeunes francais et des fétards fétards qui n ont rien resquestés, les vacanciers accumulés dans les camping au bord de la piscine sont eux aussi en partis responsables .

 

 

Réponse de nico31 03 n° 13/19
Posté le: Mercredi 28 Octobre 2020 à 22:24
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Bonjour, 

mettez 500 étudiants toulousains dans un amphi, serrez les comme des sardines, donnez leur un masque pourqu'ils se sentent rassurés, laissez les mariner une semaine avant de les renvoyer dans leurs familles respectives pour contaminer toute l'occitanie ; répétez l'opération pendant un mois pour être sur du résultat

obligez les clubs amateurs de foot et de rugby a reprendre la compétition début septembre sous peines d'amendes ou de relégations pour assurer un bonne circulation du virus

cerise sur le gateau , renvoyez tous les gosses a l'école

plus besoin du tourisme ou des fétards pour assurer la mort de milliers de retraités 

euh, les étudiants cités plus haut c'était des étudiants en médecine ............

soit les tétards a lunettes qui dirigent la france s'appliquent a détruire le pays soit ils sont cons a bouffer de l'avoine

question : qui sont les anes qui ont élu ces cons ?

réponse : la majorité des français

 

 

 

 

 

 

Réponse de txoria 01 n° 14/19
Posté le: Samedi 31 Octobre 2020 à 23:06
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

Nico31, rappelle toi bien, ces cons ont été élus à par 30% des votants, et si je me souviens bien, avec un taux d’abstention de plu de 40%.. donc je dirais plutôt réponse: une minorité de français..   moralité: votez.

Réponse de marcassin62 02 n° 15/19
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2020 à 10:18
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

bonjour a tous 

le président national de la chasse qui est aussi celui du pas de calais va se battre pour rétablir la chasse individuel des animaux classés nuisbles ! 

a voir dans quelques jours !

 

Réponse de titi1959 00 n° 16/19
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2020 à 14:11
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

les personnes confinées actuelle se sont les personnes qui ont respecté le plus les gestes barrieres 

ont nous prends pour des très très gros consssssssss

 

Réponse de fliper 00 n° 17/19
Posté le: Lundi 02 Novembre 2020 à 14:08
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

20201102140700123433107_10221461802928264_996888151030156334_n.jpgpour les autres queudales je prend plus le timbre gros gibier 

Réponse de PENARD 00 n° 18/19
Posté le: Lundi 02 Novembre 2020 à 18:39
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

flipper, y a plus de timbre GG

Réponse de marcassin62 01 n° 19/19
Posté le: Lundi 02 Novembre 2020 à 19:43
Titre: RE: comment la chasse va se passer si de nouveau on a confinement

bonjour a tous 

le pigeon est classé nuisible dans le département de la somme et du pas de calais, on a le droit de chasser le gros gibier mais le pigeon on s en fou 

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...