Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 19 réponses
Message original de fliper 00 Déjà lu 2 965 fois avant vous
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:47
Titre: réouverture chasse petit gibier

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy

 

 est partage une actualité COVID-19.
<span class=" height="16" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tba/1.5/16/2705.png" style="border:0px;" width="16" /> Information de la FNC : demande de reprise de nos activités à compter du 1er décembre 2020
? Vous êtes nombreux à nous interroger sur le fait de savoir si nous allons demander des mesures dérogatoires à compter du 1er décembre 2020.
? ?? Depuis plusieurs jours, nous avons bien entendu initié des discussions et négociations. Les échanges sont nombreux et dépassent le cadre de la chasse.
<span class=✍️" height="16" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t69/1.5/16/270d.png" style="border:0px;" width="16" /><span class=✍️" height="16" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t69/1.5/16/270d.png" style="border:0px;" width="16" /><span class=✍️" height="16" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t69/1.5/16/270d.png" style="border:0px;" width="16" /> C’est pourquoi nous avons fait un courrier commun au Président de la République et au Premier Ministre avec d’autres fédérations de sport de plein air avec lesquelles nous n’étions pas forcément en lien auparavant.
??️?‍<span class=♂️" height="16" src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t9/1.5/16/1f6a3_200d_2642.png" style="border:0px;" width="16" /> Pour la première fois, un courrier signé des fédérations françaises d’équitation, de golf, de voile, de pêche et des chasseurs a donc été co-signé et demande la reprise de nos activités en toute sécurité à partir du 1er décembre 2020.
? Nous vous invitons à lire avec attention l'ensemble des courriers envoyés en cliquant sur le lien suivant : https://www.fdc16.com/.../demande-de-reprise-de-nos...
Réponse de Banitcho 00 n° 1/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:59
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

Quand on a pas d ordinateur et q on est pas informaticien, comme on fait pour comprendre tes trucs ????

Réponse de fliper 00 n° 2/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:31
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

bonjour je suis pas informaticien egalement je suis retraiter ! donc j'essaye de prevenir les personnes interessais les sport de plein air seront autoriser a compter du 1er decembre  et la chasse individuelle en fait partie en respectant les regles sanitaires  si vous avez faccebook  il vous  suffira de chercher dans le moteur de recherche ( sauver le petit gibier ) je fait au mieux pour l'interet general voila 

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Réponse de moustache 00 n° 3/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:34
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

BONJOUR TU ES D OU STP ? JE PENSE  QUE  NON GRIPPE AVIAIRE    PAS LOIN

Réponse de fliper 00 n° 4/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:40
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

BONJOUR PYRENEE ORIENTALE PRATS DE MOLLO ZONE  MONTAGNE

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Réponse de fliper 00 n° 5/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:42
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

je chasse exclusivement  la becasse depuis 30 permis 

 
What do you want to do ?
New mailCopy

 

Réponse de moustache 00 n° 6/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:42
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

OK  BCP DE PALOMBES CHEZ VOUS??

Réponse de fliper 00 n° 7/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:44
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

parfois mais je suis pas assidue pour les palombes 

 
What do you want to do ?
New mailCopy

 

Réponse de moustache 00 n° 8/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:45
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

TU CHASSES QUOI?

Réponse de fliper 00 n° 9/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:46
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

la becasse 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Réponse de moustache 00 n° 10/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:48
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

MOI AUSSI   NOUS ALLONS ATTENDRE

Réponse de fliper 00 n° 11/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:49
Titre: col de paloumere

je chasse exclusivement la becasse depuis 30 permis ses tout il y a des fois des passage de palombe comme a la bastide chez nous le fameux col de la paloumere ou bien sur hauteur de prats de mollo versant sud du canigou voila mais il mes arrivez d'en tirer occasionellement  mais pas plus que ca 

 

Réponse de Banitcho 00 n° 12/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 09:49
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

Excuse moi, s estait pas pour te vexer, mais j ai jamais eu d ordi ni de portable téléphone comme cuila, je sais taper les messages, appeler, regarder les fotos, mais Facebook et les reso sa m interesse pas. La télé et les informations pareil à part la chasse, becassier aussi.

Tu sais nous les gitous on vit un peu a part.
Amitiés : fabio.
Réponse de fliper 00 n° 13/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:00
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

je mis interesse depuis que prie la retraite d'ailleurs je maitrise tres mal l'informatique je meilleur comme disait mon pere faire le con dans les bois ou les cabanes dans les arbres avec une fronde j'essaye d'apprendre un peu l'informatique car sa peu rendre service cedi dit bonne reouverture a tous  amicalement en saint hubert 

 
What do you want to do ?
New mailCopy

 

Réponse de JMC2 01 n° 14/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:42
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

Nôtre président National . Se bat en se moment même pour une réouverture au 1 décembre . 

Réponse de PENARD 01 n° 15/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:03
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

ne nous faisons pas d'illusions; pas de chasse aux oiseaux pour cause de grippe aviaire!

je prens les  paris..............

Réponse de DD24150 00 n° 16/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:11
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

Tu penses au président national Macron ? Lol !!!!

Je crois qu'il n'aime pas trop les petits chasseurs ....

Réponse de Gillou06130 00 n° 17/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:19
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

Salut fliper 

Quand j’étais à l’armée à Ceret on allait souvent chasser avec le collègue du côté de Arles sur tech et des fois à prats aussi. Très très jolis coins pour la bécasse. 
Réponse de eric33 02 n° 18/19
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:36
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

Comme la dit peinard la grippe aviaire va pas jouer en notre faveur et j ai peur qu' il d en serve comme argument pour ne pas recouvrir la chasse

Réponse de tirovol2 00 n° 19/19
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:56
Titre: RE: réouverture chasse petit gibier

HI HI Macron et les chasseurs une (( IDYLLE ) ??????

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...