Ce fil de discussion contient 16 réponses
Message original de rouquetacom24 05 Déjà lu 1 940 fois avant vous
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:38
Titre: manifestation a mont de marsan

felicitations au 20.000 ou 22.000 chasseurs present a la manifestation malgré la pluie au coté de l ancp et de l acom 24 à bientôt à paris.

Réponse de fliper 013 n° 1/16
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:40
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

bonjour a tous je regrette pas les 500km d'arles sur tech pyrenee orientales 66150 a mont de marsan  je dit qu'une seule chose nous devons tous les chasseurs etre unis  chacun ses idee et chasse differente  mais plus que jamais essayons d'etre tous unis bonne saisons a tous 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
Réponse de Gillou06130 02 n° 2/16
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:45
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Waouh ça t’a fait une sacrée trotte Arles sur Tech. Je connais un petit peu le coin j’ai passé quelques années à Ceret. Bravo !!

Réponse de HAIFFE Jay 00 n° 3/16
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:59
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Ah ! Arles sur Tech, ne pas confondre avec Arles/Rhone

Triste voyage là-bas , mauvais souvenir

Réponse de JPL 40 08 n° 4/16
Posté le: Dimanche 19 Septembre 2021 à 21:58
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Bonsoir 

Bravo les gars d'avoir  été  présent a nos côtés pour defendre notre cause ( chasse / pêche / tauromachie /toute activité  rurale comprise )
A bientôt  en restant  unis nous  ferons  plus  de pression 
Réponse de rouquetacom24 03 n° 5/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 08:17
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

merci a tous il faut rien lacher  a bietôt pour la suite et pour une nouvelle manifestation amitiés 

 

Réponse de uxoa64 02 n° 6/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 12:20
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Bonjour a tous et toutes.

Quelqu'un a des nouvelles pour la future manif de Paris ??? 
J'ai entendu dire que sa saura le 5 mars . Je voudrais bien savoir pour poser des congés pour pouvoir y aller merci
Réponse de legitan 03 n° 7/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 12:45
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Le 28 mars uxoa 

Réponse de eric33 04 n° 8/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 13:17
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Oui je tire mon chapeau aux chasseurs que j avais a côté  de l aude de l  Allier  de carcassone se n est pas la porte d a côté  et  a d autres qui venaient d aussi loin si ce n est plus  chapeau

Réponse de Loustic 03 n° 9/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 15:08
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Il y avait aussi des chasseurs (quelques )du 66 partis à 2H  du matin  du péage sud de l'autoroute A9 (1 bus ),plus quelques véhicules perso, oh pas trop non plus ......de fait les mêmes qu'à Prades 66 lors de la manif nationale de septembre l'an dernier pour la défense des gluaux dont certains j'ai vu se foutent coomplétement et l'ont même dt sur la tribune en accusant les gens du Sud Est de vendre les grivves , comme si ailleurs il ne se vendait pas de palombes ....généraliser  , c'est tromper !!

Réponse de urtzo64 04 n° 10/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 17:09
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

agur,

si manifestation il y a à Paris, je serai de la partie, à ce sujet il serait intéressant de créer une sorte de collectif Palombe.com, une bande de collègues avec des délégations 64-40-32-47-33-65-09-31-82-24 etc etc etc et ainsi permettre à tous ce qui seraient intéressés par cet approche de parler d'une seule voix avec les collègues tonnayres, bécassiers, chasseur de sanglier, chasse à courre ... créer un pot commun pour faire des banderoles et autres pancartes 

exemple : Pas de Pays sans Paysans, écolos = ursupateurs de la nature etc etc etc 

je sais pas ce que vous en penser, ici dans le 64 avec les collègues que je ne connais pas mais qui sont actifs quant aux revendications on pourrait se rencontrer si le shmilblick est amené à se concrétiser....

je sais pas peut être que je dis une connerie.

Réponse de Gillou06130 04 n° 11/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 17:45
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Et surtout si il y a une manifestation à Paris, il faut impérativement que nos instances dirigeantes de la F NC, mettre au point une équipe spécialement dédié à la communication.
Lors des dernières manifestations de Mont-de-Marsan Forcalquier et autres, nos détracteurs s’en sont donnés à cœur joie dans les médias, personne en face pour leur répondre. C’est très dommageable. 
C’est bien qu’ils est été au front avec nous les petits soldats lors des manifestations, mais pour moi jeudi bien pour moi, à leur place était plutôt à nous défendre dans les médias. Je pense qu’on est assez adulte pour comprendre pourquoi ils ne sont pas avec nous sur le terrain. Je le répète lors de ces dernières manifestations personne en face pour nous défendre.
Et puis quand je dis une équipe spéciale de communication, faut des personnes compétentes et qui savent parler "parisien ". 
Regarder quand il y a des manifestations écologistes les journalistes sont encadrés par des équipes spéciales et qui les dirigent directement vers les personnes qu’il faut interviewer pas vers le Pékin de base qui manifeste. Les prises de vues sont encadrées !
Il faut désormais se montrer parler haut et forts  revendiquer haut et forts mais surtout arrêter de se cacher et de la fermer. 
Réponse de rouquetacom24 01 n° 12/16
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 18:32
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

merci a tous  de suivre le mouvement pour la manifestation a paris je suis disponible sur les page facebook de l acom 24 sur mon adresse personnelle  a trés vite paloumayres  amitiés restons mobilisé  et un grand merci a palombe .com merci ollivier a trés  bientôt  

 

Réponse de JMC2 00 n° 13/16
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:37
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

MANIFESTATION   PARIS .  5 MARS . On pourras pas dire , je peut jais un si ou la . Connaisant la date . Sa laisse le temps de s'organiser . Mon épouse a déja poser la journnée a son travaill . Moi je pence que mon PATRON ne me diras pas NON .

ALORS commencer a prévoir et soyons très NOMBREUX ! 

Réponse de les guignols 01 n° 14/16
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:04
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Si la date est sûre il faudrait affrété des trains spéciaux pour monter à Paris. Comme pour les finale de rugby pour les supporters. On devrait en remplir plusieurs vue le nombre que nous étions à mont 2 on arrive le matin en plein Paris en plus et départ le soir à réfléchir avec les fede. 

Réponse de legitan 00 n° 15/16
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:15
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

C'est le 5 ou 28 mars..


Réponse de uxoa64 01 n° 16/16
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:49
Titre: RE: manifestation a mont de marsan

Vue hier un reportage de la manif de mdm le monsieur dit bien le 5 Mars

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...