Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 9 réponses
Message original de matrix30 00 Déjà lu 1 896 fois avant vous
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 10:54
Titre: viseur holographique

bonjour; je viens d acheter un viseur holographique (vomz pilad 1x28) pour adapter sur  mon semi auto je voudrais m en servir rien qu au tir au vol ( palombes grives) j aimerai avoir vos avis sur le sujet. certain disent que c est le top d autres disent que ce n est pas terrible merci.

Réponse de Banitcho 00 n° 1/9
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 11:44
Titre: RE: viseur holographique

Manufrance sortait des U a clipper sur la mire, sais moins cher et sa reviens au même.

Réponse de matrix30 00 n° 2/9
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 11:58
Titre: RE: viseur holographique

merci pour la reponse mais es ce precis pour le tir au vol merci

Réponse de Banitcho 00 n° 3/9
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 17:07
Titre: RE: viseur holographique

Oui, quoi qil en soit avec les 2 tirer avec les 2 yeux ouverts.

Réponse de matrix30 00 n° 4/9
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 17:42
Titre: RE: viseur holographique

merci du conseil je pense qu il y a un temps d adaptation pour tirer juste . peu importe le choke que l on y mette

Réponse de lynx64 00 n° 5/9
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 17:57
Titre: RE: viseur holographique

Euh un aimpoint pour tirer au vol a mon avis cela sert a rien du tout,a part faire que louper.Ne cherche pas à mettre le point Rouge sur l'oiseau sinon c'est l'armurier qui va être content :)

Ce n'est que mon point de vue,pour le vol besoin d'aucun artifice.
Réponse de Banitcho 00 n° 6/9
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2021 à 19:00
Titre: RE: viseur holographique

Non lynx, sais pas un aimpoint, t as un réticule lumineux rond et avec les 2 yeux ouverts tu voit l oiseau dedans. 

Au canada y sen servent pour tirer les cous des oies en vol ( se qui faut cibler sinon sa descend pas).
Ici avec le U idem gibier d eau tombée de nuit qd tu voit mal le grain d orge.
Et sa va très bien, tu passe plus dessus.
Réponse de Banitcho 00 n° 7/9
Posté le: Samedi 06 Novembre 2021 à 00:50
Titre: RE: viseur holographique

De tt maniere le mieux sais qq séances de parcours chasse après avoir vérifié la conformation de l arme : pente, avantage et sa y faut qqun derrière de confirmé pour voir les bourres et la façon d epauler, le placement etc...

Ces trucs sont pratiques surtout pour le gibier d eau .
Réponse de matrix30 00 n° 8/9
Posté le: Samedi 06 Novembre 2021 à 11:38
Titre: RE: viseur holographique

bonjour merci de vos conseils j attend de l essayer pour voir ce que sa donne .certain disent que c est tres precis quand on a l habitude;

Réponse de veritablement 01 n° 9/9
Posté le: Samedi 06 Novembre 2021 à 13:18
Titre: RE: viseur holographique

et oui Banitcho bonjour, des U mais aussi des viseurs en rectangle pour le lièvre - Il n'y a que les anciens qui connaissent - Bonne journée à vous tous

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...