page 2/2
Ce fil de discussion contient 32 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de diego81 01 Déjà lu 3 911 fois avant vous
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2021 à 19:00
Titre: Problème de rats
Lire le message original ...
Réponse de piou ? 03 n° 31/32
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:18
Titre: RE: Problème de rats

20211212070626img_20211211_210749.jpg


Beaucoup de rats aussi à Paris.
Ça court de partout, au levé du jour et à la tombée de la nuit.
Des pièges un peu partout dont je doute de l'efficacité.
Pour moi la raison est simple, c'est comme pour les pigeons et les corneilles : nourriture à profusion !
Tant que les gens seront crades et n'auront pas compris que c'est grâce à ceux qui abandonnent leurs mac do et autres reliefs de repas sur la voie publique, ces petites bêtes n'abandonneront pas leur garde-manger.
Maintenant, à la campagne, cela me paraît plus compliqué.
Pas évident de supprimer la nourriture des autres animaux, quand à introduire des prédateurs............
Bon courage et bonne chance.

Réponse de Le.faf 00 n° 32/32
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:17
Titre: RE: Problème de rats

Salut diego81moi aussi gros problème de rat.j.ai trouve des appâts en Espagne 1/3 du prix francais et efficaces,mais moi j.ai des volières sur 1 ht,et beaucoup de Garenne à côté.je vienne.acheter une lunette pour tirer la nuit ,je l.ai montée sur une 12 mm résultats bientôt.

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...